Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
17 juin 2011

MES GÂTÉES

                Bonjour à toutes & merci de votre accueil chaleureux à toutes mes petites créas!!        

Voici ce qu'ont reçu ou vont recevoir les heureuses gagnantes du dernier jeu.Oui ,je sais l'accouchement fut un peu long!!!Le lapin,toujours le fameux lapin blanc!Je suis vraiment désolée de les avoir fait attendre si longtemps:Photo1602Photo1603 oui il y en a de toutes les couleurs!Alors ,c'est quoi à votre avis?Photo1601

Je suis sûre que vous pensez à un pique-aiguilles,mais en vérité c'est plutôt une poubelle à fils,patinée par moi,bien sûr,habillée & ceinturée!!!Photo1600Fils Secret  de Capucine.J'ai ajouté quelques "goodies":Photo1606 

Voilà j'espère qu'elles seront contentes.Photo1604Ce ne sont que de petites choses mais elles sont sorties tout droit de mon imagination & de mes mains!

Alors bon week-end,que la vie vous soit douce & l'atmosphère légère car les temps ne sont pas toujours faciles !

Merci de votre fidélité,de m'aider à rêver & de faire que ce blog existe surtout & avant tout pour vous.Je vous embrasse.COUSON

Edit de samedi 18 juin:c'est chez Zine & on peut y gagner un joli collier:PICT3573_copie

Publicité
Commentaires
Q
OoOOOohlalAh comme c'est chou tout ça !Bravo !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
Répondre
S
Trés beaux ces cadeaux!!! Bises bon dimanche!<br /> Sylvie
Répondre
A
Que de beaux cadeaux!!!<br /> Drôlement gâtées, les chanceuses !!!<br /> Bon dimanche, Annie.
Répondre
S
De très jolis cadeaux tout en créativité et douceur ! bravo à toi et surtout aux chanceuses !!!<br /> bon dimanche, biz
Répondre
N
Des couleurs très douces, un déco raffinée et le tout, des cadeaux plein de charme.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 284
Publicité