Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
2 juillet 2011

PETITS PLATS

 Je n'avais pas vraiment envie de me mettre en cuisine puisque je finissais "mon ours"!(ah,ah je vous sens un peu curieuses......vous allez voir ça bientôt!).Et puis j'ai eu le malheur je veux dire la bonne idée de passer chez Pili!Allez- y vous comprendrez!!!Et puis concours de circonstances Mr Couson revient avec des courses!Là,vous croyez qu'il vous tombe un oeil!!!(mes pauvres yeux déjà à rude épreuve avec LA robe de Charlène (la princesse of course),et je ne vous parle pas des trembleuses qui enserraient le(faux?)chignon!!bref,de mon oeil restant je regarde les poires ramenées par le DH et je me dis"si elles sont bonnes celles-là qu'il me tombe un oeil!!!NONNNNNNNNNNNN!!pas ça !

Donc je récupère mes deux yeux,me dis qu'il faut faire quelque chose mais pas de reproche sinon la soirée"princière" est foutue!!!d'abord se donner du coeur à l'ouvrage:alors on débouche une bonne bouteille ,un petit Chinon année 2000!Photo1641   Une pâte feuilletée bio,on épluche les poires pendant que la pâte cuit à "sec",une fois les poires coupées & mises sur la pâte précuite on ajoute (d'ordinaire je mets du maroilles,mais là j'ai fait avec les moyens du bord & c'était pas mal non plus!) des tranches de bleu,du poivre & du cumin!30 mn plus tard le tour est joué:Photo1642 Servie avec une salade,hummmm!!Photo1643 Tout ça était parfait mais mon "alsaco" de mari avait encore un peu faim!!Alors,heureusement j'avais prévu connaissant l'appétit de Môssieur:Photo1632 Jatte de riz au lait à la vanille & au citron!

Je crois que l'homme est enfin repu!!!

Merci de votre visite.Je vous souhaite un doux week-end,d'excellentes vacances si vous êtes déjà parti(e)s,nous on attendra le 7 juillet pour être enfin libérés des contraintes des examens.En attendant je vous embrasse.Couson

Publicité
Commentaires
P
Hummm!<br /> Joli programme!!!<br /> Il doit y avoir des soucis... je n'avais pas reçu l'avis de parution!!!
Répondre
C
hummm ca a l'air succulent<br /> et c'est hommes tjs un petit creux meme après un bon repas !! lol
Répondre
A
il est certainement repu le mari, mais gare !! après c'est footing !!!!
Répondre
A
hummm, même à cette heure où beaucoup sont couchés, tu me donnes bien envie de me remettre à table!!!<br /> chez nous aussi on attend les résultats du bac demain...<br /> bonne soirée, Annie.
Répondre
A
Ohhhhhhhhhhhh Un Chinon de chez Couly, et ... Pas n'importe lequel ! lol<br /> Mon préféré "la baronnie"... C'est mon fournisseur officiel, encore hier nous sommes allés en chercher avec mon mari... C'est à 10 mn de chez moi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Hic <br /> Carole
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité