Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
4 juillet 2011

SYMPHONIE

Oui,symphonie de bleus:Photo1650 et de taupe:Photo1640 C'est pour la naissance du petit-fils d'une amie.La chambre du petit garçon est bleue & beige:Photo1645Photo1636 Petit ours décoré sortiPhoto1649Photo1648 de mes mains ce week-end.

Je souhaite plein de joies & de bonheur à ce petit être qui s'ouvre à la vie.

Merci à toutes de votre fidélité,de vos encouragements & de ces commentaires qui boostent mes réalisations.Belle journée à vous toutes.Bisous.Couson

 

Edit de 19h:un giveaway chez Mamievette qui nous propose de jolis cadeaux:

val-1.jpg

C'est ici
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique !!!! aussi joli que le mien , je l'adore !!!<br /> je ne sais pas si tu as eu mon message ??? ou je te demandais ou je pouvais trouver le modéle , j'ai justement une naissance et j'aurais bien aimé essayer de faire cet ours , si tu veux bien biensûr .<br /> Bisou lolo
Répondre
B
Jolie bleu et cadeau ourson sublime de douceur et de raffinement
Répondre
R
Quel joli petit ourson!!!!!!!!! on peut trouver le patron!!!! Quelle finesse dans tous ces cadeaux!! Bravo!!!!A bientôt
Répondre
B
Un magnifique ourson avec la griffe de l'artiste !
Répondre
K
Ah !!!! je défaille devant ce joli ours, bravo c'est une merveille
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité