Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 juillet 2011

VACANCES

Un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas même si les vacances ont enfin commencé pour nous deux!

Enfin quand je dis vacances,vous me connaissez!!ce n'est pas transat & bulles!Non,non même si par ces fortes chaleurs je vais souvent piquer une tête là:Photo1675

Non je continue à agiter mes petites mains & quand je crée ça donne ça:Photo1667 Ah,ça décoiffe ,hein?Je pense que bon nombre d'entre vous vont décomplexer en voyant ce "bazar"!Imaginez la tête de l'homme quand il entre dans la pièce!!Aux cent coups,le pauvre!!!(rires)Bon ,j'ai pitié de lui & une quelques heures après,tout est rangé,sous plastique ou en boîtes spécifiques:Photo1668 Ouf,l'homme a eu chaud!!(c'est le moment de le dire!!),il peut à nouveau contempler sa pierre de Tavel!

J'ai pu ranger les fils du Pic Vert dans cette jolie boîte envoyée par une amie des US:Photo1674 Le couvercle de la boîte,peint à la main est absolument magnifique.Le style que j'aime:Photo1669

Et puis sur mes aiguilles le début de mon Miss Marple .Il y a longtemps que j'en ai envie,je me souviens que Ladie Boop avait gentiment essayé de me montrer mais comme je n'avais jamais fait de châle je n'avais pas compris cette histoire de "commencer par le haut"!Pour moi un châle se démarrait par la pointe!Depuis j'ai tricoté le châle islandais & celui-ci maintenant monte tout seul & me semble faciiiiile!Photo1677 Dégradés de mauve rappelant la bruyère sur des tapis moussus,le vert arrive maintenant.La texture est d'une douceur......formidable!(Kureyon sock coloris 188 & kidsilk haze coloris 3358)Photo1678

Comme il fait chaud quelques photos rafraîchissantes de l'aquarium eau de mer que nous avions quand mon fils était adolescent:Photo1585Photo1588 Poisson clown & son anémone;Photo1589

Je vous souhaite une douce soirée,c'est l'été,profitons- en car il passe trop vite!!Je vous embrasse & vous dis à très vite.Couson

Publicité
Commentaires
M
Du bazar sur la table ? Non! La malle aux trésors.<br /> Bises !
Répondre
C
ne complexe pas moi c'est pire j'ai pourtant un atelier de 24m2 mais plus c'est grand plus c'est pire
Répondre
C
mon Dieu !!!!!!comment arrives tu à tricoter sous la chaleur!!!Mais ce châle est superbe!!<br /> Profites bien de tes vacances....<br /> Chantal
Répondre
A
waow ça ce sont des vacances comme j'aime :o)<br /> profite bien et bravo pour ton bel ourson que j'ai vu plus bas, il est trop mignon<br /> bises d'Azalée
Répondre
A
Un peu de rangement ça fait du bien, ce châle va être superbe !! bravo !!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité