Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
13 juillet 2011

JOUR de RÊVE

           Il y a des jours comme ça dans la vie,qu'on aimerait préserver afin de les ressortir quand rien ne va ! C'est exactement ce que je pense de ma journée d'aujourd'hui.D'abord tout avait commencé sous les meilleurs auspices:déjeuner avec mon beau-père de 88 ans & mon DH dans un restaurant du port ST Laurent où un oiseau venait vaillamment quémander du pain avant de repartir en ayant saisi la mie au vol:Photo1680 Et puis retour à la maison après un homard au bleu succulent ,mais je passe par pitié pour votre ordinateur!!!!Photo1681

Donc retour à la maison où je tombe sur le préposé aux colis qui m'attendait(oui,parfois les étrennes,ça n'est pas inutile!!!!) avec un joli paquet rouge.Je vous fais grâce des bougonnements maritaux:"quoi????t'as encore commandé sur internet!!!"lolPhoto1687 J'ai vu l'expéditeur & j'ai compris!!C'était ma gentille gagnante PILI qui me remerciait!Je me suis dit"ça doit être des charms!" puisque Pili a de superbes lots à la vente.Bingo!Photo1688 Mais comme vous voyez ils étaient sur le dessus & le paquet était GROS!!

Photo1689 Une jolie carte qui masquait.........ceci:Photo1691 Il paraît que suis restée la bouche ouverte tant j'étais surprise & ravie!!Tout dans ce cadeau est délicat,raffiné,pensé pour vous avec tendresse.Pili,ton cadeau m'a émue.MERCI du fond du coeur.Photo1693 Côté gauche un petit guéridon sur lequel reposent des lunettes dans leur étui:Photo1695 Bannière,nuancier,tout y est!Au centre un tableau & au sol un pique- aiguilles:Photo1698 des ciseaux,des echevettes,cartonnettes & un joli panier.

A droite un kit ,une jolie broderie encadrée,une étagère que recouvrent des coupons de tissus & un bel oiseau brodé:Photo1706 Regardez le joli papier peint aux murs:rose avec des fleurs du même ton:Photo1694Et voici la vitrine de brodeuse de Pili.Elle trône maintenant dans mon salon,au milieu d'autres trésors:Photo1704 Je crois que les photos parlent d'elles-mêmes.Cette vitrine est superbe & je rêvais de m'en faire une depuis longtemps!Pili l'a faite pour moi!MERCI,Pili.Je suis RAVIE et rose de plaisir!BISOUS  à toutes!Couson

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison c'est une journée de rêves !!!Les papilles sont comblées avec le homard et les pupilles s'extasient devant ces trésors!!!!Une véritable merveille que cette vitrine miniature !!<br /> Chantal
Répondre
L
Olala comme c'est mignon et fin. Bravo Pili.<br /> Suis venue pour te dire que tu étais sur la page de Canalblog dans les blogs à suivre ... le verras tu ? C'est toujours trop bref.
Répondre
L
quel magnifique cadeau ! C'est superbe ! Biz du soir !
Répondre
N
J'adooooooore!!!!<br /> Superbe miniature!<br /> Bisss<br /> Nadia
Répondre
1
Ah ... oui , il faut garder en mémoire cette journée bénie ...<br /> Bon week end<br /> Flo
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité