Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
16 juillet 2011

MISS MARPLE

ça y est ,je lui ai tordu le cou!A qui?Mais à Miss Marple!Non,pas à la vieille dame qui mène si bien les enquêtes dans les romans d'Agatha! J'aurais dû écrire AU Miss Marple!Photo1711 Le voici avec son joli froufrou!C'est vrai que ce châle c'est comme l'éternité de Woody Allen:"c'est un peu long,surtout vers la fin!!" 

Mais il en vaut la peine:regardez ces dégradés de mauve,bleu jean,vert mousse en passant par le noir ,le gris chiné & le rose!Photo1712  Ah,ces laines Noro je ne m'en lasse pas!& associées comme ici avec de la Rowan Silkhaze c'est un pur délice,moelleuse à souhait!Photo1714 Associé à mon petit manteau,acheté l'hiver dernier,je pense que l'ensemble sera réussi:Photo1717  Je me suis aperçue que ce manteau au col & revers de velours mauve serait parfait alors que ce n'est pas moi qui ai choisi la couleur ou du moins juste par téléphone,mais Barbara de la boutique Le Comptoir. Heureusement que je n'habite plus Paris car je me ruinerais chez elle!Elle est toujours de bon conseil & extrêmement agréable.

Voilà,je suis très contente car il est de bonne dimension,est TRÈS confortable & encore une fois ses couleurs sont superbes!

Bises à toutes,profitez bien de vos vacances & comme demain c'est dimanche je partage avec vous la photo de cette jolie orchidée en remerciement de vos passages,de votre fidélité,de vos petits mots doux:Photo1665

Publicité
Commentaires
M
tres tres jolie ;)))<br /> ciao Maria
Répondre
D
Splendide !<br /> J'adore ces tons.<br /> Bises.
Répondre
C
ouahhhhhhhhhhh qu'il est beau !!!<br /> j'adoreeeeeeeeeee !!!<br /> bizzzz
Répondre
A
on a presque envie de dire vivement cet hivers pour porter ce très très joli châle !! bravo !!
Répondre
S
waouh! il est superbe! et trés utile depuis quelques jours, es soirées sont fraiches en<br /> provence! Bises Sylvie
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité