Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
1 août 2011

BRETAGNE:PORT NAVALO

              Nous sommes enfin arrivés dans cette Bretagne si chère à mon coeur où je savoure le calme & la beauté de la nature.Ma tendre amie Roberte nous avait concocté pour notre premier repas des spécialités bretonnes bien sûr mais aussi un dessert en hommage à Mr Couson qui adore les mirabelles!!Cela ne te rappelle rien,ma chère Dany ?tarte mirabelles  Le lendemain,nous allions tous à Port Navalo voir les fameuses régates où l'on admire les vieux gréements:Photo1765 Au premier plan les remous du Jusant.Photo1764 Toutes les catégories se mêlent,tous les âges aussi:anciens crevettiers,forbans,goelettes...Photo1763Photo1762 Tout le monde apprécie le spectacle de ce ballet nautique,je dis bien tout le monde:bretagne 016 Ensuite ce fut une belle expo à la Cohue :des tableaux de bois flotté & autres matériaux de "récup":bretagne 013bretagne 027 Les algues se métamorphosent en superbes libellules!  Et puis petit tour chez "Madeleine",notre crépière préférée de St Gildas où j'ai découvert une jolie broderie:bretagne 017 Pardon  pour la mauvaise qualité de la photo.

Voici pour ce petit tour en Bretagne.J'espère que cela vous aura plu.Je vais passer à Sarzeau aujourd'hui pour tenter de rencontrer Carole(C comme Coeur).Ces rencontres virtuelles qui se matérialisent me font toujours passer de très agréables moments.Bisous à toutes!kenavo!Couson

Edit du 3 Août: un jli pique-aiguilles a gagner icihttp://i29.servimg.com/u/f29/12/09/41/41/cimg8412.jpg

Publicité
Commentaires
E
J'adore Port Navalo,nous y allons souvent,ma belle fille y a une maison,juste sur le petit port.<br /> Merci de tes belles photos et bravo pour "vanille-fraise" que je trouve magnifique dans cette couleur.
Répondre
A
Superbe reportage, merci!!!<br /> les tableaux sont magnifiques, j'adore!!!<br /> les vieux gréements, j'en vois aussi en ce moment à Ré... et la tarte, hummm, tu me donnes bien envie!!!<br /> très bonnes vacances, bizzz, Annie.
Répondre
G
Merci pour ces belles photos et ce bon moment, moi qui ne part pas cette été, j'ai rèvé un peu de cette belle bretagne que j'aime bien, bonnes vacances, bisous ma belle Yoyo
Répondre
Q
Merci pour cette belle balade !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> bonnes vacances et .............<br /> miommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miom pour la tarte !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité