Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 août 2011

VANILLE-FRAISE!

D'habitude quand je pense"vanille-fraise" je pense à ça:fraises & glace ou bien à ça:glace vanille

Ou bien à ce bel hydrangea blanc dont la floraison peu à peu se mue en un joli rose tendre:

vanille fraise Mais maintenant quand on me dira:"vanille-fraise?",je ne pourrai m'empêcher de penser à ceci:

chale sur bougain Oui voilà mon châle citron terminé mais étant donné sa couleur je l'ai appelé mon vanille fraise!!châle devant Je n'ai pu trouver de la Malabrigo au moment de le commencer alors il est fait d'une laine artisanale 50% soie,50% laine dont le dégradé crème rose & rouge cerise est très beauchale dos Me voilà donc avec un nouveau cache -épaules,sa forme me fait penser aux petites pélerines d'autrefois,vêtement destiné à protéger ceeux qui partaient à travers champs:"per agros"!

chale & bougain Pour ma part je vais me contenter de le mettre sur mon dos car il pleut dans la presqu'île!! ou de l'assortir aux couleurs du bougainvillier!!!

Et puis comme le disait  Michèle 91 sur mon dernier post               c'est vrai qu'il y a un superbe rideau crocheté en face de la Crêperie de Madeleine,alors je vous en fais profiter:rideau crochet.

Regardez la finesse & la beauté de ce point :rideau crochet detail 

Voilà mes Amies,je vous souhaite un beau week-end.Reposez-vous bien & à bientôt pour de nouvelles aventures bretonnes.Bisous à tous & toutes & merci de votre visite.Couson

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique!!!<br /> je vois très bien de quelle malabrigo tu veux parler "orchidea" car j'avais aussi succombé;)
Répondre
S
sublime ce chale bravo bisous
Répondre
S
Il est magnifique ce châle.<br /> Bonne journée<br /> Sylvie
Répondre
M
Chacune de ces versions de "vanille fraise" me plait!!<br /> Mais une note spéciale pour la réalisation de ce superbe châle est à attribuer!
Répondre
M
AH , bien joli ton chale vanille fraise .il va bien te servir en bretagne car je vois que vous n'avez pas un temps terrible ,tout comme nous en ile de france , pas moyen de manger dehors <br /> Merci pour la photo du rideau.Je le trouve toujours ravissant et ta photo je la trouve super , je vois la maison en face et,j'ai l'impression d'y etre , car je suis pas sure d'y aller cette année en aout vu le temps ,deja l'an dernier , nous avions eu de la flotte pendant quasi 15 jours . mais en avril cette année , nous<br /> avions eu un temps super et je dois aller passer un week end en septemble sur l'ile d'Arz . donc j'aurais quand meme ma dose du golfe <br /> Amities et bonne vacances
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité