Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
22 août 2011

SAL MADELEINE BALLAN 11

                 Bonsoir mes Cosaleuses.Je sais,vous vous impatientez! Vous vous dîtes :"Mais que fait Couson?? elle bulle"?

Oh,non,pas du tout.Des "chut",du tricot, et des balades! mais aussi quelques bains de mer revigorants!

Alors voici la nouvelle étape:Photo1843  On brode donc la frise de droite :18 médaillons extérieurs & 16 sur l'intérieur ainsi que la ligne médiane.

On poursuit les grandes Majuscules:I,J,K,L,M,N.

Voilà,douce soirée à vous malgré le thermomètre qui monte. Je pense souvent à vous qui prenez la peine de vous arrêter pour mettre un petit mot qui ne manque jamais de me toucher.A bientôt? 

Publicité
Commentaires
S
Article trés sympa....<br /> <br /> Je me suis régalé.......<br /> <br /> Super...........................<br /> <br /> Loren'T.........
Répondre
P
J'aime beaucoup la couleur fanée de ton ouvrage qui ressemble à la couleur de ton hortensia séché!<br /> Doux we
Répondre
P
Je vais m'y mettre de ce pas ....<br /> Bonne soirée ,je t'embrasse <br /> Edith
Répondre
C
Ravissant comme ouvrage<br /> Mais qui en est la créatrice?
Répondre
N
Magnifique!<br /> Bonne continuation...bises<br /> Nadia
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité