Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
29 août 2011

Cadeau

        IMG_3728IMG_3724 Une boîte patinée de gris pour mon amie Edith dont c'était l'anniversaire il y a peu.Boîte dont la broderie s'est inspirée de Léa Stansal & de Cécile F. Je me suis essayée au transfert textile pour insérer son image dans le coeur de la fleur(à droite).IMG_3725 L'intérieur du couvercle(broderie sur tarlatane.)IMG_3726 L'intérieur est habillé d'un tissu gris foncé à pois clairs.IMG_3729 Dedans des "bricoles".!Quelques détails de la broderie:le tissu m'avait interpellée:reproduction d'une page de  journal anglais.Photo1858 Petit cercle fleur.Photo1859 Edith en fleurPhoto1861 gros plan sur les roses au rubanPhoto1863 A voir le sourire d'Edith je crois qu'elle était contente.Photo1864 Bises à toutes & belle soirée.A bientôt pour d'autres petites "choses" offertes.Couson

PS: la tarlatane n'est pas collée sur le tissu "papier-journal" . J'ai brodé sur les deux tissus superposés .

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce coeur...
Répondre
A
C'est sublissime !!!!
Répondre
A
magnifique!! quel travail<br /> le sourire radieux de ton amie en est la preuve oui<br /> bisous d'Azalée
Répondre
C
quel soucis du détail, c'est superbe !!!
Répondre
B
Cadeau original et unique aux broderies bien jolies!<br /> Bisous.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité