Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
2 septembre 2011

FROM ME TO YOU !

              C'est un très joli modèle de Dany  (clic),mais ça ,vous le savez!!Je l'avais donc emmené en vacances pour m'avancer un peu.Mais en vacances,n'est-ce-pas, on n'a pas tout son matériel sous la main. J'ai donc dû jongler avec un tissu à la trame très serrée qui ne me permettait pas de suivre le modèle à la lettre.Je sais ,pour lui avoir demandé, que sa créatrice ne m'en tient pas rigueur.Photo1826#1 Petite dentelle, pour remplacer la frise extérieure, tenue par quatre boutons de nacre. Le "needles & pins" lui aussi a disparu mais on va bientôt le retrouver. .......Photo1825    ..........ici:Photo1824   Il est devenu l'en-tête de la pochette!  Pochette quiltée & ornée au dos de roses araignée,ton sur ton:Photo1828  J'ai essayé de rester discrète dans le quilting !Photo1829  D'autres petites roses aussi,au point de noeud & perlées.Photo1827  Broderie anglaise à l'intérieur.Photo1830   Cette petite trousse à épingles est pour Marie dont l'anniversaire est dans une semaine.Je suis trop contente car cette fois pas de lapin blanc!!!

Je suis même en avance car Marie l'a déjà reçue!! 

Belle soirée à vous toutes,merci de vos petits mots qui me comblent de bonheur & à très bientôt.Bisousssss.Couson

 

PS:Et puis une bonne nouvelle!On peut gagner des bons ici:jeu1 .Alors rendez-vous chezEmma où j'aime bien me servir. 

 

Publicité
Commentaires
V
beaucoup de raffinement dans ce très bel ouvrage! bravo, la destinataire devait etre ravie!
Répondre
M
Marie, un anniversaire bientôt... mais c'est moi çà ;-)))<br /> Je plaisante bien sûr , rassure-toi!:-D<br /> Toutes mes excuses pour ne pas venir plus souvent sur ton joli blog.Et cette pochette est superbe, ton amie doit être ravie.<br /> Grosses bises chère Béatrice
Répondre
C
MERCIIIIIIII à toutes!Bisous
Répondre
P
Elle est très belle cette troussette!<br /> Et tu l'as bien personnalisée à ta façon!
Répondre
M
Quel bel ouvrage ! Une petite merveille à comtempler à l'écran...Bravo ! Belle journée.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 284
Publicité