Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
13 octobre 2011

CADEAU

    Il y a peu Bri m'offre très gentiment un kit de broderie qu'elle vient d'acheter & dans lequel elle n'ose pas se lancer.Photo1984 Comment résister à l'appel de la lavande & des perles quand on vit dans le Sud???

Alors lavande de mon jardin,une soirée de broderie,une autre de montage & voilà:Photo1945 un tissu comme elle les aime,une dentelle et un peu de croquet:Photo1944 Le dos est aussi brodé:plus de perles mais un point de noeud.Photo1942 Je sais que Bri était ravie.Bisous à toutes & douce journée! Couson

Publicité
Commentaires
N
ravissant <br /> ça sent bon notre Sud<br /> bisous
Répondre
L
Tout mimi ce joli pochon !!!! superbe broderie !!<br /> Bise Lolo
Répondre
C
C'est joli comme tout.
Répondre
P
Très joli!<br /> Et le tissu à p'tits pois lui va si bien!
Répondre
L
Trop beau ce sachet, avec de la lavande du jardin dont j'imagine l'agréable senteur<br /> Bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité