Ce matin direction l'ophtalmo pour une visite de contrôle car il y a deux jours je me suis démaquillée les yeux à..........l'acétone!!! Vive émotion,panique en voyant que je m'étais trompée de flacon & première pensée:"je ne pourrai plus broder!!". Heureusement la pharmacienne près de chez moi m'a aidée & rassurée puis dirigée vers un cabinet d'ophtalmologie qui accepte de prendre des urgences!!J'ai quand même attendu quatre heures!! L'ophtalmo me regarde & me dit:"C'est la pleine lune aujourd'hui?" J'étais assez interloquée par cet accueil quand il m'apprend qu'avant moi était arrivé un jeune homme qui ,ayant placé deux tubes presque identiques sur sa table de nuit,venait de se mettre de la Superglue dans un oeil.......! J'étais tellement épuisée nerveusement que j'ai failli tourner de.....l'oeil!

Bref plus de peur que de mal,aujourd'hui je sais que je n'ai pas un durcissement de la cornée alors.......pour fêter cette nouvelle je suis allée bien sûr me le procurer!Quoi???comment ça quoi??Mais le nouveau Cécile F,bien sûr!!Photo1991 Et vraiment c'est un super livre! Moi qui parfois me lâche & regrette un achat,là je dois dire il n'y a rien à jeter bien au contraire puisqu'on ne sait par quoi commencer tant tout est beau & attractif!Photo1992 Alors je m'occupe du PapillonPhoto1993 de cette jolie fleur-ciPhoto1994 ou de cette autre??Tout me fait envie!Merci,Cécile de nous faire rêver par de telles créations! 

Et puis,peut-être à mon tour de vous faire rêver avec ma dernière petite création:Photo1987 Médaillon de petites roses au ruban dégradéPhoto1995  Dentelle sur le bord & feuilles  au point lancé . 

Et maintenant porté:Photo1998Photo1999

Belle journée à toutes! ici après une ondée, le soleil mais beaucoup de vent par contre!Je vous embrasse & vous dis à bientôt.Couson