Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
22 octobre 2011

UN PETIT AIR DE VACANCES !

Photo1920                 Dimanche dernier nous avons emmené mon beau-père au Club nautique de Nice dont le restaurant offre une vue imprenable sur les entrées & les sorties du Port.Il faisait très beau & les amateurs de "bronzette" n'avait pas déserté la plage,petite mais toujours fréquentée:Photo2014

Et tandis que nous déjeunions les bateaux venant de Corse faisaient le spectacle pour les commensaux que nous étions,à la joie de mon beau-père,heureux de cette sortie dominicale:Photo1921Photo1922 Je crois que ce fut une belle journée pour tout le monde.

Avant de vous quitter des petites étiquettes fabriquées pour une petite Aliénor qui vient de naître chez une amie:Photo2028 brodée sur un drap ancien.Photo2023 une autre dans le même esprit:Photo2029Photo2027 un joli prénom pour un destin exceptionnel?En tout cas je souhaite beaucoup de bonheur à cette "nouvelle-née".

Bonne journée à toutes,à bientôt par la magie du Net,je vous embrasse & vous remercie de votre passage & de ces commentaires qui me font toujours très chaud au coeur.Douce journée.Couson

Publicité
Commentaires
C
rhhhhhhhho le port et les ferries!! quel bonheur et quelle nostalgie, je me souviens ns en avions parlé au téléphone... merci
Répondre
S
super ces photos de soleil ,mer etc... et bravo pour l'étiquette elle est sublime bisous
Répondre
J
Une belle sortie, superbe étiquette
Répondre
L
superbe cette étiquette<br /> j'adore<br /> linette
Répondre
J
Aliènor quel joli prénom plein de poésie d'antan jolie étiquette pleine de charme bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité