Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
26 octobre 2011

VACANCES

            Bonjour à toutes!Heureusement  dimanche il faisait beau &  j'ai pu prendre quelques photos ! Alors je vous emmène avec moi :IMG_3775 Promenade en forêt et rencontre étrange au bout d'un chemin:IMG_3777  Point de vue superbe sur le village:IMG_3752 qui ne s'est pas encore paré des couleurs de l'automne tant il a fait beau ce dernier mois!IMG_3757IMG_3770  Promenade  dans les ruelles:IMG_3761 Vous connaissez?c'est la fontaine à godets:IMG_3762 Des petites maisons pleines de charme & sans prétention:IMG_3763 Des escaliers aux marches disjointes & d'inégale hauteur:IMG_3765  

Plus loin des "productions" de saison :IMG_3754IMG_3742 Allez je vous quitte car c'est l'heure de déjeuner :IMG_3746 Et en passant par le salon:IMG_3743 que vois-je??IMG_3741 Ouiiiiiiiii........des broderies sur de jolies tuniques !(je les photographierai de nouveau ).Bonne journée à toutes.Bisous embués de pluie!!!Couson

Edit de 14h: pour le défi photo de Tara: ma porte!Photo2035 peinte à la main elle ouvre sur des "Antiques",un bassin,des ifs:j'adore!

Publicité
Commentaires
O
je pousse la porte et je découvre ton blog merci à tara et merci à toi j'ai fait une bien belle ballade!
Répondre
A
Je suis arrivé par cette super jolie porte découvrir de très jolies choses.<br /> bon mercredi
Répondre
N
Coucou Béa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> un reportage magnifique !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo c'est superbeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> Bonnes vacances !!!<br /> bisous bisous
Répondre
A
trés jolie et très agréable un instant de bonheur quoi!!
Répondre
de bien belles photos ! merci<br /> bisous bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité