Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
29 octobre 2011

UN BEL ANNIVERSAIRE

            Le 19 octobre est le jour de Mr Couson!! Seulement,fêter un anniversaire en pleine semaine de travail  n'est pas toujours facile! Alors ,après remise de cadeaux avec un petit vin d'Alsace nous avons opté pour une sortie pendant les vacances & je crois que "mon gourmand de mari" n'a pas eu à s'en plaindre!!IMG_3738IMG_3749

Nous avons donc choisi d'aller chez Edouard (Loubet)  pour célébrer l'événement:Photo2051 Champagne au vin de truffes en apéritif accompagné d'une pizza fine aux truffes & anchoïade:IMG_3807 Je ne peux m'empêcher de vous montrer l'herbier accroché au mur face à notre table.IMG_3808_1 Petits pains maison &  potage aux herbes:IMG_3809 De petits escargots dans ce potage aussi succulent que parfumé.

un loup à l'unilatéral pour continuer:IMG_3811_1 une cuisine aussi inventive que savoureuse où le plaisir des yeux n'est pas oublié:IMG_3814 Bon ,je vais arrêter car je ne veux pas vous tenter au delà du possible!!IMG_3815_1 Pourtant vous avez vu cet "établi"?IMG_3821_1IMG_3816 Oui, je sais ,je suis un démon de la tentation:vous avez remarqué les jolies cloches?elles abritaient de superbes sabayons!!Bon,allez je me tais.......IMG_3818_1  Non,non,pas tapper!!j'arrête! juste un petit café IMG_3820_1 (graminées sur la tasse!)Photo2046 et nous étions servis,oh comble de bonheur pour une brodeuse!! par un personnel féminin vêtu des fameuses tuniques blanches brodées de fleurs!!!IMG_3741IMG_3740

Demain,je vous parlerai de l'après-midi qui suivit où j'ai revu mon amie Régine dont le magasin Cousines des Lilas en fait rêver plus d'une,moi la première!!

Bises à toutes & doux week-end!Le soleil est revenu dans ce beau pays de Provence.Couson

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir,par hasard, comment vous avez bien fêté l'anniversaire de Daniel. Vous avez bien fait, c'était divin, mais je suis surprise que vous n'en ayez pas parlé à "votre meilleure amie'je croyais. Sans rancune et Bons baisers à Mr et Me Couson.Roberte
Répondre
P
Oh quel bel endroit!<br /> Et ce menu.... allez je vais à table, c'est l'heur!<br /> Mais ça ne va pas rivaliser!!!!
Répondre
M
Comment j'A faim maintenant alors que je me suis contentée d'un tit bouillon... un tit régime avant les fêtes... OOOOUUUHHHH
Répondre
M
Endroit de rêve pour fêter Mr Couson!<br /> Tout est beauuuuuuuu
Répondre
J
Voilà un très bel anniversaire
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité