Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 novembre 2011

BONHEUR

                Oui ,bonheur de se retrouver chez soi même si ces vacances ont été formidables.Et autre bonheur celui de trouver un paquet qui vous attend sagement,paquet si rebondi qu'il n'entrait pas dans la BAL!!

 C'est Brigitte qui m'a superbement gâtée en remerciement de cette toute petite chose:. Evidemment trop impatiente,j'ai oublié de prendre en photo le "packaging" qui augurait bien du contenu:des plumes,un papillon,un beau papier de soie parme!la grande classe & dedans ceci:Photo2075 un sundae à la fraise que je n'ai pas eu encore le courage d'ouvrir tant il est mignon!!en plus pas de danger pour la ligne!!

Et puis un livre qui tombe à pic pour concocter des surprises:Photo2076 J'ai déjà repéré quelques petites "créas" pas mal du tout!!

Et enfin le must du must,la cerise sur le gâteau qui m'a fait hurler de joie au point que mes "toutous" ont commencé un concert croyant à une attaque "alter mondialiste"!!(eh oui ils étaient à Nice !),LUI  dont je rêvais! Avouez qu'il est génial ce petit ours parme:Photo2077 Alors je lui ai fait faire un peu de gymnastique:Photo2079 Là il escalade l'orchidée qui dure depuis............plusieurs mois,achetée à Ca....our avant les grandes vacances!!Photo2080 Là il s'est carrément assis sur mes hortensias séchés,c'est vrai qu'il est à bout de souffle après de tels efforts! C'est ArzonPhoto0477 qui fait la tête !!Il "pigne" car il voudrait bien jouer avec mais moi JE NE VEUX PÔÔÔ!! Déjà qu'il avait voulu s'attaquer à la famille ours sauvée de justesse!!Photo1635

Brigitte tu m'as fait passer une excellente rentrée,grâce à toi j'ai oublié G20,embouteillages sur l'autoroute & vrombissement des hélicos!! Des tonnes de bisous!

Et vous mes Amies,si vous êtes en panne de cadeaux pour Noël allez vite faire un tour par ici:la boutique de Brigitte regorge de petites merveilles!!Photo2074

Publicité
Commentaires
Y
en poussant ta porte chez tara j'ai découvert chez toi de magnifique trésor :) bisous
Répondre
A
Plus trop de temps:je serai brêve:Superbe et Original!
Répondre
Alors les ours j'aime mais le chien J'adore !!<br /> bisous et calins
Répondre
il est superbe cet ours de jolis présent de la part de brigitte !<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
F
adorable ces petits cadeaux..TU as vraiment été gâtée..Bonne journée. Bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité