Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 novembre 2011

KAL

                 Coucou mes Amies & merci pour Brigitte qui a bien mérité ces généreux commentaires.Je rassure certaines,non ce n'était pas mon anniversaire puisque je suis Verseau!ça tombe bien il pleut à verse ici depuis hier!Ce type de temps me donne toujours la même envie:celle de tricoter!Et en allant sur le blog de Martine  que vois-je?un kal:le kal d'Aliselle! qui propose un châle & moi  J'AIME tricoter les châles:un vrai virus!

Je regarde & m'aperçois que, très convivialement, Hélène avait mis les PDF en ligne.Donc aussitôt vu,aussitôt fait:Photo2096 J'ai assuré avec une laine que je connais bien:la Noro silk Garden.Oui je sais ,vous allez me dire qu'elle est un peu rèche mais une fois lavée ce n'est plus le cas & puis je suis accro à leurs dégradés de couleurs:ici des tons de gris qui foncent jusqu'au noir pour repartir sur des bleus canard,gentiane.......bref le bonheur!Photo2095Photo2094 J'aime beaucoup varier les activités,alors si vous êtes comme moi le Kal,c'est ici.Amusez-vous bien,bonne fin de soirée & à très vite.Bisousssss.CousonPhoto2097 Vous voyez les activités se mêlent mais on reste dans les mêmes tons!!

PS:un Kal c'est tricoter (to knit) toutes ensemble un même modèle au même rythme.C'est le même principe que le Sal (broder ensemble:to stitch along).

Edit d'aujourd'hui:je viens de voir la sortie prochaine d'un premier numéro chez Histoires à broder,ici. Alors si vous aimez les contes,il faut vite y aller!!PAGE_5boite_chaperon5_OKpage4 Bon dimanche à toutes.Je vous embrasse.Couson

Publicité
Commentaires
N
le fait aussi celui ci de kal et je galère avec la bordure N°2.. je n'ai pas choisi le plus facile<br /> après avoir défait 2 fois ...ça a l'air bon....<br /> Dure dure pour une novice comme moi<br /> <br /> Bravo belle couleur<br /> <br /> APlus
Répondre
C
comment... j'allais le rater celui là! heureusement que tu es là! mais bon les bras me manquent.. le tien est trés prometteur! bisous
Répondre
M
je suis contente de t'avoir donné l'envie (hihi)<br /> je me régale avec ce kal qui est mon premier<br /> bravoooo pour ton début, ta laine me plait beaucoup!!!! ce w e je finis la 3ème partie, j'ai déjà tricoté les rangs mousse!!!!<br /> bonne journée
Répondre
P
Il va être très beau ce châle!
Répondre
S
Merci Béatrice pour cet adorable écho dans vos pages et rendez vous très vite pour le tirage au sort!<br /> Amitiés et belle journée<br /> Sylvie
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité