Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
7 novembre 2011

ANNIVERSAIRES DU COEUR. 3

                 Et voilà c'est aujourd'hui qu'on doit rendre sa copie quand on est une Bird's Girl! Notre 3e objectif était donc le Bonus à savoir ceci:Photo2101 Un ABC charmant, mais allez savoir pourquoi, j'avais envie d'autre chose! Et ,c'est vrai que j'aime bien personnaliser mon ouvrage,lors d'un Sal,car cela donne de la variété aux mosaïques des Forum.

Alors voici ce que j'ai imaginé:Photo2033 Un texte qui nous rappelle le sujet de cette toile .Vous allez sans doute trouver que ce coeur est étonnant.......Sa forme est faite pour suggérer (ai-je réussi? donnez-moi votre avis) ........un bustier: Photo2103 Pourquoi un bustier??? Mais parce que le bustier pour moi est le symbole de la féminité et la femme n'est-elle pas l'âme de toute maison?

Merci,Charline,pour ce merveilleux SAL.Photo2109Photo2108

 

 


Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christelle
Répondre
R
oOo Je viens de pousser une superbe porte chez TARA, et me voilà chez toi ^^ Bisous. oOo
Répondre
P
tutto molto bello...complimenti<br /> Pat
Répondre
V
Ce que c'est beau ♥♥<br /> @mitiés
Répondre
L
Découverte de ton blog grace à ta porte chez Tara , n'aurait elle pas été photographié en Provence...je pense que je l'ai dans ma collection<br /> biz <br /> la cocotte de Kiev au Caire
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité