Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
9 novembre 2011

ECHANGE PRAIRIE' SCHOOLER

                    C'est Sylvie, alias Le chat bleu,Blue cat aussi!! qui nous avait organisé cet échange dont la mosaïque vaut le coup d'oeil!!ici

 J'ai donc eu le bonheur de broder pour quelqu'un que j'aime beaucoup même si je ne la connais que virtuellement,je parle de la populaire & si connue:Béade Caracas! Oui,rien de moins que cela!! 

Alors voici mon pinkeep:Photo2088 Comme vous pouvez voir j'ai brodé avec des tons plus doux ceux de l'original:Photo2133 Le petit ours de la hotte est en "wisper".

Pour le dos un beau tissu trouvé à La cotonnière ,un père Noël & un croquet de velours!Photo2087 .Pour le tour & un fini impeccable,pas de colle!Tout est cousu à la main & bordé de perles;Photo2089 une seule épingle & un noeud de chanvre ainsi qu'une attache si Béa veut le suspendre.J'ai aimé le contraste de la ficelle brute avec la dentelle ancienne & la perle!Photo2091 J'avais ajouté aussi un petit pochon avec un transfert & quelques goodies!Je crois que ça a bien plu à Béa qui ,elle aussi, a envoyé un très joli pinkeep.

Quant à moi j'ai été gâtée par Ann du Québec,qui m'a envoyé un pinkeep tout mimi.Merci beaucoup Ann. C'est

Bises à toutes mes Amies échangistes!!hihi!!Ben quoi c'est aussi le sens de cet adjectif que notre monde a dévoyé!!!Merci à Sylvie dont les échanges de mails m'ont fait plier de rire!!Bonne soirée à vous toutes!

 

Edit du 11/11:Marykrys vient de perdre son petit animal de compagnie,voyez comme elle en parle & vous comprendrez sa peine.Alors,laissez-lui un petit mot cela fait tellement de bien quand on a mal.Pour ma part je t'offre ce bouquet virtuel,Marykrys,pour te dire que je pense à toi.Photo2136

Publicité
Commentaires
K
Would you please share the colors you used for the Prairie Schooler pinkeep?
Répondre
C
Merci beaucoup!J'en rougis de plaisir!!
Répondre
F
C de l'or que tu as dans tes mains !! Quel travail, tout en finesse ( et je ne parle pas que du père Noël !) l'ours aussi est superbe ! Merci à toi de nous dévoiler très merveilles !!!
Répondre
J
Vraiment un superbe échange
Répondre
C
Bea a dû être absolument béate !!lol!! non sans rire ravie !!! c'est très joli et chaque détail est une merveille !! moi j'admire à 100% !! mais tu le sais !!lol!<br /> bon dimanche<br /> bisoux
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité