Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
14 novembre 2011

Ourson 2

        Vous souvenez-vous que Laurence alias Lolobrodes avait posté le centième commentaire sur cet article ?

Elle avait donc gagné une "tite" surprise que j'ai mis un certain temps à lui concocter.........patience,patience!!

Maintenant qu'elle a reçu son paquet je peux donc montrer "l'animal"!!Photo2115 Eh oui,mon deuxième ourson fut pour  Laurence.Il est moins décoré que le premier car je ne connais pas du tout les goûts de notre blogueuse & certaines n'aiment pas les perles!Alors j'ai fait "soft"!Photo2118 Initiales brodées sur les semelles! et monogramme ancien sur le petit bedon!

Cravate perlée & oreilles ourlées:Photo2119

Petite signature personnelle au dos:Photo2120#1 C'est donc un ourson aux couleurs de Noël ,beige rayé rouge:Photo2122 

J'espère que Laurence l'aimera autant que ses Tilda,qui je dois dire,sont magnifiques.Photo2123 Et vous,il vous plait??

Merci une nouvelle fois pour vos passages réitérés sur mon blog,votre fidélité & ces compliments qui me vont droit au coeur & me font progresser à chaque fois.Bises à toutes & à bientôt.Couson

Publicité
Commentaires
D
Je viens de voir ton petit ourson chez Laurence et je tenais vraiment à te dire combien je le trouve adorable. Il parait si tendre avec son joli sourire ! Je te souhaite une toute jolie journée<br /> Bises. Daphné
Répondre
L
il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
C
Qu'il est beau ! Bisous
Répondre
K
En me promenant sur le net , je tombe sur votre blog<br /> que du plaisir pour les yeux<br /> le petit ourson est superbe et les détails sont faits avec tellement de goût.<br /> BRAVO
Répondre
C
adorable....comme tu as vu sur mon blog...moi aussi j'adore les ours...lapin....et autres petites bricoles....<br /> félicitationsssssssssssss ton blog est chouette aussi merci pour tes visites cela me touche<br /> à très bientôt<br /> carolandco
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité