Coucou à vous toutes & merci de votre engouement pour ce petit Ourson qui doit être très fier de son succès! C'est formidable comme nous aimons tous les ours!


Cat  , dont le joli blog vaut le détour,m'avait très gentiment envoyé des petites attentions que j'avais adorées dans un beau papier,au pliage japonais:Photo2148Photo2146 un joli transfert,une image de Marie Antoinette,une esperluette,mes initiales,une montre......bref le bonheur!Et tout ça juste pour le plaisir de faire plaisir!!Rien ne me touche autant.

Alors voici ce qui est parti & arrivé ,j'espère(mais avec la poste........!!bref!!!mon dernier paquet à mis plus d'une semaine pour aller de Nice à Beausoleil!! Il a du y aller à la rame!!):Photo2140 Vous reconnaissez le modèle ,je pense:il est de Sof  et s'appelle:Aubépines.

 Il est brodé en soie d'Alger mêlant point d'araignée,point de poste,point de noeud,point roccoco,point d'araignée surjeté!! Bref de quoi s'amuser un peu!!Photo2143 La photo est un peu floue,pardon.Photo2142 Pour lier ce beau bouquet un bouton ancien en verre bleu fixé par un ruban de soie......Photo2141

Et comme j'aime innover & surtout faire des "dos" aussi beaux & raffinés que leur devant je me suis amusée à faire un cadre réPhoto2144versible:fond de velours frappé bleu gris ,hortensias,bruyère,insertion & une médaille "femme".

J'espère que Cat sera aussi contente de recevoir ce témoignage d'amitié que moi je l'ai été de découvrir ses jolies surprises.

Bisous à toutes & douce soirée.Couson

Edit du 20/11: un nouveau jeu chez Rip:c'est ici.C'est vraiment bien les anniblogs!!