Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
23 novembre 2011

MÊME PAS HONTE!!!

             C'était en octobre 2010,ici : grâce à Nadine nous avions fait en SAL la trousse de Blackbird Designs.

 On brode ,tout va bien,je suis à peu près dans les temps & puis arrive le montage!!Et là je bloque!Pourtant Nadine avait eu la gentillesse de nous faire parvenir le tuto d'une brodeuse experte en MAC.

Mais vous me connaissez,on dit:machine à coudre?..........je freine des 4fers des 2 mains!!!

Bref,je me lance & tout va mal !le fil de dessous fait des tortillons ,bref un travail de cochon(ne...  lol!).Je démonte & je me dis que, de toute façon, je n'aimais pas ce molleton qui donnait à ma trousse des allures de Bibendum!!J'aime les choses fines!

2e essai:le biais ne me plaît pas puisqu'il est dans le même tissu que la trousse ,on ne le voit pas!!

3e essai:Le tissu avait froncé ,redémontage!

Vous me suivez ou j'en ai largué quelques-unes en route!!!donc,entre chaque essai & de multiples GRRRRRRR:des mois d'attente afin de ne pas tout réduire à néant.Alors LA VOICI,FINIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE!!,JE N'Y CROIS PAS MOI-MÊME!!Photo2184  Vous voyez ,j'ai fait un clin d'oeil à la machine à coudre,car j'ai vraiment souffert à cause d'elle!!(ou de moi???oui,oui vous avez raison!!)

On ouvre? Ben oui,bien sûr!!Photo2181  Elle est brodée sur un très vieux lin couleur un peu biscuit avec les fils préconisés par la créatrice.De plus près?Photo2176 Le haut.Photo2177Le basPhoto2178 J'adore ce bouquet que j'avais déjà brodé sur mon tableau spécial BBD façon GIGI RIES:Photo2185 Je pense que vous savez toutes que j'adore les BBD!!!

J'ai fermé la trousse avec un bouton de cornaline !!Eh,oui,j'achète toujours en me disant:ça sevira bien un de ces jours!!Eh bien voilà ça a servi!!:Photo2182

Merci à Nadine de ne m'avoir jamais mis la pression & de m'avoir fait confiance.Ce fut un long "périple" mais mené à sa fin,alors tout va bien dans ma boîte à ouvrages comme dirait Anne-Marie.Photo2180Photo2175 Bises à toutes & merci de passer me voir.Vos petits mots me font si plaisir!!Couson

Publicité
Commentaires
V
je viens de découvrir ton blog, il est rempli de merveilles,....bravo<br /> <br /> de plus une niçoise, qui nous fait découvrir sa ville à noel...........j'adore....oui moi aussi je suis de nice......<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> valentine
Répondre
S
Je l'ai brodée aussi il y a longtemps car je suis une fan de BBD depuis des années!
Répondre
D
Il aurait été dommage de ne pas terminer une aussi jolie trousse, les tissus, la broderie, tout est ravissant.
Répondre
B
Superbe votre trousse, quel joli travail, quant à la machine à coudre, c'est une véritable beauté. Béa a dû trépigner de joie!!Bravo, continuez de faire des beautés. Baisers. Roberte
Répondre
E
je ne cherche pas de synonymes : magnifique !<br /> de cette trousse ne peuvent sortir que de beaux ouvrages !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité