Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
29 novembre 2011

ENSEMBLE POUR NOËL 2

        Et voilà nous sommes mardi & nous nous retrouvons toutes rassemblées pour Noël grâce à Nadia.

 N'ayant pas beaucoup avancé mon C mon Monde je vous invite à regarder mon Noël de l'an passéPhoto0690 J'aime beaucoup les baies,leur couleur met en valeur le vert des feuilles!Photo2191Photo2192 Encore?? Voilà:Photo2193Photo2194  Bonne semaine à toutes,mes Amies de Noël.Bisous.Couson

 

 

un petit jeu:.C'est ici 

Un autre  superbe lot à gagner:IMG_8270 ICI

Publicité
Commentaires
A
Les petites points lancés donnent beaucoup d'allure à l'ensemble...
Répondre
N
jolie broderie <br /> bisous
Répondre
F
meraviglioso!!!
Répondre
M
que c'est beau!!!! Compliments!
Répondre
B
Ma Béa, t'es où???<br /> Je t'ai fait un clin d'oeil la semaine dernière sur mon blog 2...<br /> Bisoussss...
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité