Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
14 décembre 2011

ENSEMBLE POUR NOËL 4

                        C'est notre rendez-vous du mardi  auquel vous êtes habituées maintenant.Hier soir,fièvre & frissons ont fait que je n'ai pu l'honorer. J'ai toujours la tête "cotonneuse" & je me sens toujours fébrile.

Mais ,là n'est pas le sujet.Voici donc mon CmonMonde ...........terminé!

D'abord tout nu!!:Photo2242 Le haut a reçu de petites étoiles de nacre.

Maintenant le bas qui porte ma signature dans la couronne:Photo2243 Photo2254Maintenant nous allons l'habiller,en tenue de fête bien sûr:Photo2251 Voici le dos.Oui,je pensais faire un coeur et puis je me suis dit que je vous devais un peu plus d'originalité!!Tissu très tendance & que j'aime beaucoup, acheté sur le net.Photo2244 Petit montage avec dentelle pour donner de la lumière à l'ensemble.Photo2247 Ensuite la broderie est ajustée sur une couronne en métal aux motifs coeur.J'ai moi-même tressé le feuillage trouvé au jardin...!Photo2246  Et pour finir je l'ai inséré dans une couronne aux couleurs de Noël,offerte par Mme Rouge Cerise .Photo2250  La voilà,en situation,accrochée dans mon salon:Photo2252  Alors elle vous plait ma couronne??

Merci à Virginie (CmonMonde) et à  Valérie (The Threadbasket)  pour ce SAL qui m'a beaucoup plu.C'était un beau cadeau de Noël avant l'heure.

Et n'oubliez pas de visiter les autres blogs rassemblés par notre adorable Nadia.

Belle journée à toutes .Je vous embrasse à distance afin de ne pas partager mes microbes!!!lol.Couson

 

PS:Tu vois,Marykrys, j'ai réussi à finir avant Noël!!

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette grille de c mon monde!<br /> <br /> j'ai loupé ce sal mais je ne me lasse pas d'admirer les ouvrages finitionnés de blog en blog:)<br /> <br /> merci de ta visite..<br /> <br /> au plaisir de te relire<br /> <br /> bisous de la poulette
Répondre
B
Ta couronne est splendide (la broderie féérique!!)<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
M
Très belle présentation, elle donne tout de suite le ton. Passez de beaux de gourmands réveillons, Marylène
Répondre
D
superbe ta couronne , j'aime beaucoup la broderie
Répondre
R
Wahou, ta couronne est superbe, félicitations pour cette belle réalisation.<br /> Bon rétablissement.<br /> Bizz
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité