Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
16 décembre 2011

KAL ALISELLE

                   Grâce à Hélène j'ai terminé un nouveau châle!Moi j'adore les châles,enroulés autour de mon cou ils me protègent d'une extinction de voix si redoutée dans notre métier & mettent en valeur une tenue!

regardez comme il sera beau sur ma veste de jean:Photo2261 Toujours ma fameuse laine Noro  dans des dégradés de bleus,gris, noirs &......vert amande!Photo2260 J'ai choisi la bordure n° 2 pour celle qui connaissent le kal ou le modèle mais j'ai terminé par un petit "froufrou" au crochet qui me plaît bien!!Photo2259 Je suis très contente de ce Kal,mon premier! Merci,Hélène!

Et puis comme Noël approche un petit déjeuner ce matin "en fête":Photo2255 Bons préparatifs de Noël,je vous embrasse & vous remercie vivement de votre passage.CousonPhoto2258Photo2257

Edit du 17 décembre:

Un jeu qui vous fait gagner ceci:ponceuse GMC C'est !

C'est vrai je rêve d'avoir une ponceuse!!! A moi le relooking facile!

Publicité
Commentaires
H
A moi aussi il me plaît bien ton petit frou-frou au crochet ! En plus j'adore les couleurs de la laine que tu as choisi pour tricoter ce shawl... L'article avec toutes les dernières photos reçues (dont les tiennes) est programmé pour demain matin.<br /> à bientôt<br /> Hélène2.3
Répondre
N
Il est magnifique ton châle Couson. Et les couleurs s'harmonisent parfaitement. Bravo. Bonne soirée. Bisous
Répondre
F
je suis allée voir les motifs de Sof' Swappons et effectivement la grille gratuite n'y est plus... je ne comprends pas pourquoi.. elle y était il y a un mois !!!!!!!! bizarre tout cela ! merci de ton com' bisous
Répondre
F
superbe ton châle... dans les couleurs comme dans la réalisation. Bises FAb
Répondre
D
ah oui, ce chale est drolement joli, et effectivement parfait sur une veste en jeans!<br /> bonne chance a toi pour le jeu!<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité