Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
1 janvier 2012

AN NOUVEAU!!

                       Bonjour à toutes ! UN GRAND MERCI POUR VOS VOEUX SI NOMBREUX & SI GENTILS!

                  JE SUIS PROFONDÉMENT TOUCHÉE & VOUS  EN SUIS TRÈS RECONNAISSANTE!

      Hier ,était le 1er janvier & tradition oblige il faut mettre un nouvel ouvrage sur le métier! J'ai fait quelques croix de mon Heaven & Earth mais je sais que c'est un ouvrage au très long cours! Je vous en avais déjà parlé ici. Inutile de vous montrer j'ai fait l'équivalent d'un timbre poste!!!

J'ai aussi cherché à commencer le SAL d'Isabelle:Au fil de la Passion. La première difficulté est de trouver le bon choix de couleurs puisqu'elles ne sont pas données! Alors je laisse un peu en attente car je ne suis pas sûre de moi!N'est pasGigi ouDany  qui veut!

Mais j'ai quand même eu mon petit"quart d'heure"(façon de parler bien sûr!! car cela prend bien plus de temps!)créateur:Photo2430 transfert textile à partir d'une image de Côté Passion.(ici)

 Customisation avec ruban & dentelle.Ajout de thread rings pour en faire un garde fils:Photo2429Photo2428

Si ma petite créa vous plaît, je vous propose de faire un tirage au sort & de récompenser deux d'entre vous!Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire.Vous faire plaisir & partager avec vous est le premier objectif de ce blog!

Bisous & commencez bien l'année.Il paraît qu'on prend de bonnes résolutions qu'on ne tient jamais!!!Rires....

PS:tirage au sort le 15 janvier,minuit!Bises

Merci de m'avoir signalé que le lien de Dany ne marchait pas!Voilà,c'est réparé

De jolis cadeaux à gagner:c'est chez Nicosophie http://nicosophie.canalblog.com/archives/2012/01/02/23140651.html?t=1325544542436#c47129047 :PICT2633

Publicité
Commentaires
N
Belles créations!!<br /> <br /> bonne année 2012<br /> <br /> je participe avec plaisir
Répondre
D
de biens jolies créations !!!!!!!!!!!!!!!! douce et bonne année 2012 emplie de merveilleuses créations !
Répondre
M
je te souhaite une belle et heureuse année pour 2012.<br /> <br /> Joie, Bonheur et santé pour toi et ta famille.<br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> Martine
Répondre
M
bravo pour tes dernières créations, bien joli et tentant.<br /> <br /> je me suis inscrite chez Cécile, je n'ai pas pu résister . . . trop beau !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> Martine
Répondre
V
Je ne vous connaissais pas et j'ai apprécié ce que j'ai vu. Merci de m'inscrire au tirage au sort
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité