Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
14 janvier 2012

DES NOUVELLES

                Encore une fois merci de votre passage,de vos souhaits de rétablissement,de vos petits mots gentils:cela m'a fait un bien énorme!

La preuve ,aujourd'hui j'ai "laché" le balai pour me lever!Il faut dire que le traitement est costaud!Lamaline,dérivé d'opium,anti-inflammatoire,Profénid ,Myolastan!La seule chose qui m'ennuie c'est qu'au bout de 4h les douleurs reviennent,moins intenses mais elles reviennent.Je ne peux quand même pas continuer à me "droguer" pour ne plus avoir mal.......??

Allez,passons à autre chose:j'ai complètment craqué sur une boîte mise en jeu,vous avouerez qu'elle est splendide & que c'est un sublime cadeau,offert par Michèle De fil en pinceau:016Moi,quand je vois une telle merveille,je fonds littéralement & trouve mes réalisations bien petites!! Son jeu se termine le 15 janvier ,alors dépêchez-vous!

Et n'oubliez pas mon jeu aussi finit le 15! D'ailleurs elles vous attendent & si on dépasse les 95 commentaires une 3e Marie-Antoinette sera offerte!Photo2489 Je vous montre de nouveau les 2 autres:Photo2485Photo2487Photo2483#1Photo2481#1 Pique-aiguille en velours frappé rebrodé au ruban de soie sur une face ,à la soie rebrodée de perles sur l'autre.Je ne vous cacherai pas que,comme Plume de LLin, quand j'ai vu ce projet chez Cécile j'ai craqué & je me suis jetée sur mon aiguille!J'espère que Cécile ne m'en voudra pas,peut-être même cela boostera les inscriptions à son cours en ligne,ici.

L'aspect duveteux du velours est très agréable & le frappé donne de jolis reflets:Photo2475Photo2476 Heureusement que tout cela a été fait avant ma "crise",je peux ainsi vous montrer quelque chose!

Bises à toutes.Je vous souhaite un week-end reposant & ensoleillé.Portez-vous bien .Couson

PS:les cours de Cécile  pour ce pique-aiguilles ne commenceront que le 1er février! Moi,je me suis débrouillée toute seule!

Edit de 15h30:une très jolie broderie à gagner chez Denise de Quilt Ranch:cadeau_3_ans   Trop craquante cette souris,vous ne trouvez pas?

Edit du 15 Janvier:un jeu chez Domi  pour gagner de jolies matrioshkas:poupées russes 1

Bonne chance à toutes.Couson


Publicité
Commentaires
C
Que de petites merveilles chez toi, courage et bonne journée !
Répondre
M
coucou Béa<br /> <br /> tu as été malade ?<br /> <br /> rien de grave j'espère<br /> <br /> remets toi bien<br /> <br /> des biz<br /> <br /> mo
Répondre
I
Tres joli!
Répondre
S
Coucou toi, bisous en passant même si je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Répondre
R
moi aussi je Tombe en pamoison devant ce pique aiguille fleuri et gothique je trouve beau comme une rose fanée...
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité