Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
28 janvier 2012

ECHANGE bis

                    Bonjour à toutes!C'est vrai, vous avez été très très sages & je dirai même adorables!Vos commentaires me procurent toujours le même plaisir,voire davantage!Alors un grand MERCI!

Comme promis,je vous montre ce que j'ai reçu d'Alma Chita hier matin: déjà tomber sur le véhicule de la poste,c'était une veine!! Photo2520  Voyez vous-mêmes le soin apporté à l'emballage,les petits raphias,la jolie carte,tous ces petits détails étaient vraiment de bon augure(vous savez le signe favorable tant recherché par nos Latins!).

 Eh bien je ne me trompais pas!!Photo2521 Non mais regardez:de jolies petites surprises dont un sirop belge que mon mari n'avait pas vu depuis son enfance !

Et ..............ce superbe collier que j'avais aperçu sur son blog lorsque Geneviève nous disait faire des ronds!!!

Inutile de vous dire que l'après-midi même 35 paires d'yeux fixaient intensément l'objet & que les plus curieuses venaient au bureau demander en quoi pouvait bien être mon nouveau collier!! 

Suprême petite attention le ruban spécial toutou,si,si:Photo2532 J'ai déjà des idées..........!!!

Et puis..............ce n'est pas tout,il y avait ...............ça!!!!Photo2522 Hésitation avant d'ouvrir,appréhension,on se dit c'est déjà beaucoup alors on est fébrile & crac dans ma manipulation intempestive le papier se déchire tout seul & ..............une ANSE apparaît!! Et quelle anse,toute jolie,toute travaillée & déjà le plaisir m'envahit & je libère vite,très vite le reste!

Alors.......comme je l'ai dit à Geneviève j'ai dû avoir l'un des fameux hurlements des clientes accro aux "SARENZA",vous savez la pub où le vendeur affublé de ces lunettes stupides qui affichent des talons aiguilles,doit deviner quelle paire de chaussure vient de recevoir la cliente au cri qu'elle pousse! Oui,j'ai crié de bonheur car j'en rêvais depuis si longtemps,Cécile F m'ayant donné le virus très tôt,et Geneviève l'a fait pour moi,rien que pour moi!!!Intense plaisir! Maintenant j'ai mon Mamybag!

Alors attention...............LE VOICI:Photo2524 Hein, trop beau!! Voyez les anses comme elles sont belles!Et puis,attendez,moi qui suis tellement attentive aux finitions,aux petits détails:ces anses sont démontables!Photo2525 Tenues par des boutons à l'intérieur on peut les enlever au cas où on voudrait nettoyer cette merveille! Je sens que certaines vont retenir le "truc" si pratique d' Alma.Petite poche intérieure toute féminine avec sa bordure dentelle & son ruban!Photo2529Photo2523Photo2530 Regardez son petit froufrou!Vous l'aurez compris j'en suis complètement gaga! J'étais tellement heureuse que je suis repartie pour donner mon cours de latin à 13h sur un petit nuage!!!J'étais RAYONNANTE & pourtant il faisait gris à Nice mais j'avais le coeur en fête!!! UN TRÈS GRAND MERCI,GENEVIÈVE ,tu m'as terriblement gâtée!!

Bises à toutes!Couson

PS:Annie fête l'anniversaire de son blog:un petit cadeau à gagner:ICI



Et pour celles qui se demandent ce qui va sortir de mon tambour,un petit aperçu pour mettre l'eau à la bouche:Photo2535

Publicité
Commentaires
B
J'ai enfin vu le sac, magnifique et très original, jolies couleurs, quel travail. Vous avez été très gâtée. Tant mieux. Bons baisers. Berthie
Répondre
L
ah! moi aussi j'adore ce sac et je viens d'acheter le dernier livre de Cécile, sur le crochet il faut que je m'y mette!!<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
C'est un superbe échange ton mamybag est formidable, le petit ruban toutou une belle idée, que de belles choses dans ce colis, bonne journée bises.
Répondre
N
de jolies attentions !!!<br /> <br /> le sac est très chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Félicitations pour ce joli sac en crochet ainsi que pour le jeté de lit sur le message du petit chaperon rouge .<br /> <br /> Au sujet de la livraison de chaussures ,j'aurais aimé que tu entendes le cri de ma fille lorsqu'elle a ouvert son paquet croyant recevoir les "kickers "tant attendues et qu'elle a découvert des ...chaussures de grand-mère !!!!!!!!!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité