Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
9 février 2012

UN RÊVE D'ECHANGE

           Il y a maintenant presqu'un mois que Sido,alias Rêve de Fil m'envoyait sa partie d'un échange que nous avions programmé.Vous dire quelle a été ma joie de recevoir la boîte dont je rêvais!Bonheur total!Photo2516 D'abord une très jolie carte que je garde précieusement!Photo2517 et voilà la merveille:une Gingerbread!!! Sido a tous les dons:broderie ,cartonnage,ses appliqués me font baver & ses peintures sur porcelaine sont superbes!!Regardez de plus près:Photo2518 Comme c'est une boîte a bijoux ,Sido  a eu la gentillesse de joindre un joli bracelet liberty et.........:Photo2519 une trousse de voyage à bijoux!Heureusement que,très précautionneuse,Sido avait pensé à m'expliquer dans un mot à n'ouvrir qu'après déballage du cadeau l'utilisation de la trousse.Bien sûr ,blonde & brodeuse!!!,j'avais tout de suite vu dans l'objet une trousse à broder avec coussin pique-aiguilles alors qu'il s'agissait du boudin destiné à recevoir.......les bagues!!!

Merci encore Sido,tu m'as fait un immense plaisir & ta boîte ne quitte pas ma table de chevet.

Quant à moi mes petits paquets viennent de partir !Vous les découvrirez quand Sido les auras reçus.J'espère que cela lui plaira car elle a été d'une telle patience que je me sens un peu gênée.

Voilà,bonne soirée à toutes.Je vous embrasse & vous remercie pour vos commentaires de plus en plus nombreux!Vous êtes formidables.Couson.

PS: Petit clin d'oeil de ma ville qui s'apprête à vivre au rythme du Carnaval:Photo2584Photo2583 Sport & cotillons!

Et puis ce soir c'était atelier de broderie:regardez comme ces petites sont concentrées:Photo2585 Elsa & Melissa,très productives l'an passéPhoto2586 Clélia,Marie & Marion,la nouvelle génération!

Publicité
Commentaires
O
Un atelier broderie avec des jeunes filles ça doit être vraiment agréable, heureusement que certains jeunes apprécient la broderie !
Répondre
N
Encore de belles choses. Et tes petites sont très appliquées. Assurément, elles ont attrapé le virus "broderie". Belle récompense pour toi qui partage avec ces ados ta passion. Bonne journée. bisous.
Répondre
M
Il y a toujours de très belles choses à voir chez toi.<br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter bon anniversaire.
Répondre
I
Ces cadeaux sont vraiment superbes, j'adore le tissu de la trousse, c'est ravissant. Je suis sûre que tes petites élèves vont encore faire des merveilles cette année...
Répondre
J
Le partage et l'échange, c'est merveilleux. Très studieuse tes élèves!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité