Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
12 février 2012

ANNIVERSAIRE

 

       Un grand merci à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire.Je ne l'ai pas encore fêté car Mr Couson ayant la grippe & ma petite chienne un ulcère à la cornée,j'ai plutôt joué les infirmières ces derniers jours.On ajoute à cela des conseils tard le soir & vous comprendrez que je suis un peu sur "les rotules"!!

paquet piégé Comme tu peux le voir,Nicole,j'ai été bien sage & la paquet n'a pas sauté!!lol! Je l'ai donc ouvert le soir & j'ai découvert de ravissantes attentions:Photo2592 Des Steph Francis pour ma broderie créative,j'adore!!!Photo2593 berlingot de lavande,papillons,perles......Photo2594 auxquels on ajoute une jolie pelote d'angora.Photo2595 Et enfin une superbe shawlette d'un bleu très doux,tout de suite adoptée car par 2 ° c'est bon un peu de chaleur!!!! Merci,ma chère Nicole,encore une fois tu m'as adorablement gâtée!!

Bises à vous toutes,je vous laisse pour ramener ma petite chienne chez le véto. Quel stress! Bon dimanche.Couson

Edit du 13 Février:une jolie pochette à gagner chez une autre fée du crochet:Mimipoudrederiz

DSCN0327 C'est beau,n'est-ce-pas?


Edit de 18H,allez encore à gagner ceci:DSCF7037 ici,chez Marytoutoule.

Bonne chance à toutes!

Les cadeaux pleuvent pour la St Valentin: voilà ce que nous offre l'adorable Brigitte.Sympa,non?

Publicité
Commentaires
V
de biens beaux cadeaux!! bon anniversaire avec du retard alors ;o)
Répondre
A
Très jolis tous ces cadeaux et... bon anniversaire !
Répondre
L
que c'est beau tout ça!!! et bon carnaval alors!!!
Répondre
S
Un très joyeux anniversaire!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon anniversaire parmi tous ce beaux cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Marina
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité