Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
15 février 2012

DANS MA BAL

                    Dans ma Bal une jolie surprise aujourd'hui! C'est Romane qui m'a envoyé une de ces ATC dont elle a le secret:Photo2623 une jolie attention  dont le verso est aussi beau que le recto:Photo2624 C'est charmant,gai attentionné.Merci,ma chère Romane! Je suis très touchée.


           Quelques jeux aussi sur la toile : je n'ai pas résisté à l'appel des jolies lutines de Domiecollection rose 18


  une petite devinette aussi chez Anny pour trouver à quoi sert ceci:100_1391 Moi,j'ai ma petite idée.

Et puis ,Sido a reçu son échange alors je vous montre ce que j'ai envoyé demain.

Bises à toutes,merci de votre fidélité & douce soirée.Couson

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog, j'adore !<br /> <br /> je rêve de coudre comme ça, la machine à coudre me fait peur, tous " mes petits travaux " je les fait à la main<br /> <br /> heureuse de te connaitre<br /> <br /> douce soirée
Répondre
J
super jolie cette ATC ! <br /> <br /> bravo à Romane !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
P
Oh je suis un peu en retard du coup j'ai déjà vu l'envoi pour Sido... Très beau!<br /> <br /> Et cette ATC est toute belle aussi!
Répondre
N
Très belle ATC aux tons printaniers. Bonne soirée.
Répondre
S
très jolie ,bonne chance pour les jeux bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité