Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
19 février 2012

CHAPERON ROUGE

           Vous savez maintenant mon amour pour ce thème.Comme Céline a l'air de l'adorer aussi,j'ai abandonné l'idée du cadeau que je lui avais préparé & j'ai remis sur le métier ,pardon sur le tambour ce joli tissu d'Annie,voir ici.

Ah,ah je vous sens curieuses,que va faire encore Couson avec son Petit chaperon Rouge ??? Eh bien,ceci:Photo2640 Elle regarde un petit oiseau ,perché au milieu des roses mais comme dirait Magritte:"ceci n'est pas un rosier"!!! Si on observe ses branches on verra que les feuilles sont étranges ainsi que ces grappes couleur amande qui pendent près de la queue du martinet,mésange,bref un piou-piou chanteur!Photo2639

Un buisson fleuri court sur la dentelle de fil (dentelle du début du siècle dernier)

Sur l'autre face de "l'objet" que je ne dévoilerai qu'après réception,le fameux médaillon qu'elle a aimé sur le trieur:Photo2638 J'aime bien travailler quand je sais ce que la future gâtée aime,cela me "booste":Photo2637

Je vais terminer ce post par des photos de ma ville en liesse,Carnaval oblige!Photo2634 Comme vous voyez les Carnavaliers & les touristes ont de la chance:il fait grand beau!Photo2633 J'ai fui flonflons & "spaghettis" pour retrouver le Marché aux fleurs que j'adore:Photo2632

 Alors en ce beau dimanche,je partage ce petit bouquet de renoncules avec vous: j'aime la douceur de ce rose & la légèreté du gypsophile,plante voisine de l'oeillet:Photo2642

Beau dimanche à vous tous & toutes,bonnes vacances à celles qui partent & merci de votre visite,de votre présence & de vos commentaires qui me font toujours un immense plaisir.Couson

Edit du 20 févier:des cours en ligne à gagner ici : Bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
B
Quel magnifique Petit Chaperon Rouge... je fonds!
Répondre
C
J'adore le petit chaperon rouge+ toutes ces petites broderies autour.C'est vraiment très beau. Et qu'elle patience.<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog,et je l'adore.<br /> <br /> BISES A+ <br /> <br /> ps: De ce pas,je vais m'inscrire à la NEWS...
Répondre
R
sont très poétiques, bravo.
Répondre
A
Oh la la... C'est juste sublime... Je suis en amour pour ton petit chaperon rouge... Bravo bravo bravo!
Répondre
M
Subliiiimes tes interprétations du petit Chaperon Rouge ;o)))
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité