Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
25 février 2012

ENSEMBLE POUR NOËL .

                    Coucou mes Amies italiennes!Grâce à Nadia nous poursuivons ensemble nos préparatifs mais cette fois pour 2012.

Personnellement je n'ai pas fait grand chose je l'avoue!!Je viens de recevoir mes prochaines décorations,elles orneront mon futur sapin.Ce sont de jolies répliques en terre vernissée de quakers d' Ackworth School.Photo2691  Jolie boîte rose qui renferme de petits trésors:Photo2685 J'aime beaucoup ce type de "pendouille" ,insolite pour les "non- needleworkers"!! Vous reconnaissez le fameux Rebecca Blake  qui m'attend patiemment dans ma travailleuse!!Photo2692Photo2686 Le voici,joli n'est-ce pas?Photo2687Photo2688 L'un des deux autres est le Sara Mourton,je crois.

Et puis j'ai quand même préparé ma toile & mes fils pour mon prochain tout petit coussinet ou pin -keep,bref je verrai:Photo2689 Les tons sont doux & je vais travailler à la soie:Photo2690

Et puis pour vous rappelez combien j'aime les quaker ,petite piqûre de rappel mais toute douce! mon plus grand pas encore encadré fait en soie:Hannah HorsfallPhoto2693 & mon Mary Wigham,encadré lui!!Photo2694

Bonne fin de semaine ,bises à vous toutes & merci de vos gentils passages.Couson


Edit de ce matin:si vous voulez vous procurer ce type d'ornements de Noël c'est ici.


Et pour les curieuses,mon avancée d'hier soir:Photo2695 :Brooke's books:Giving chez JJS Collectible ou directement à www.brookesbooks.com.Photo2697

Allez bon dimanche,les vacances commencent dans le Sud & c'est bon!!

Publicité
Commentaires
A
Que de belles choses sur le blog. Félicitations. Bonne soirée
Répondre
C
Fantastique!!!<br /> <br /> Carlotta
Répondre
R
I tuoi ornamenti sono bellissimi e originali. Ciao Rita
Répondre
M
Superb, Milena d
Répondre
A
Tes decorations sont merveilleuse! Aussi moi je participe au Sal de Noel. Ciao<br /> <br /> Anna Maria
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité