Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
27 février 2012

TREMBLEMENT

                   Coucou à toutes! Beaucoup tremblaient pour le fameux Oscar de notre Dujardin national nous,à Nice,on a tremblé pour de vrai.Vous avouerai-je que cette fois -ci j'ai eu peur! Pourtant je suis habituée à ces mouvements sismiques,assez fréquents sur la Côte. Mais cette fois,on se serait cru dans un film ! Oui ,vous connaissez toutes mon meuble de salon sur lequel bon nombre de broderies sont exposées.C'est un bahut sino-thibétain lourd & massif. Imaginez que toutes ses ferrures s'agitaient en même temps faisant un drôle de concert de cliquetis & qu'en même temps j'avais l'impression qu'un train à grande vitesse passait sous mes pieds! Ajoutez à cela mon Arzon complètement hystérique qui à commencé à tourner dans la pièce me montrant qu'il voulait sortir puis à hurler à la mort comme il sait parfaitement faire!Un frisson lui a parcouru l'échine & à moi aussi!

Vous comprendrez qu'après cela le sommeil a été difficile à venir & que je me suis réveillée plusieurs fois,attendant la "réplique" mais heureuse que rien autour de moi ne se soit effondré!

Voilà,chères Amies,les dernières nouvelles! C'était stupeur & tremblement!Bises à toutes.Couson

Photo2584

Publicité
Commentaires
V
à bon....tu peux me donner des infos, j'habite luxembourg mais je suis niçoise...je ne suis pas au courant ...<br /> <br /> stp merci<br /> <br /> valentine
Répondre
J
Et bien ,je n'avais pas lu ton article car étais absente.......ça fait un drôle d'effet, j'ai eu la même chose à Bruxelles il y a une paire d'années et on peut dire que ça secoue, heureusement, pas de mal.....
Répondre
3
remise de tes émotions à présent<br /> <br /> j'ai entendu l'information aux infos mais je ne pensais que la secousse avait été si importante
Répondre
L
Ca doit faire une drôle d'impression et fiche la frousse. Tu t'es remise tout de même ?
Répondre
S
et bien quelle drole de nuit tu as vécut courage bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité