Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
19 avril 2012

GIPSY

           J'admirais le blog de Gipsy karavan mais je n'avais rien brodé.Maintenant c'est fait!

Photo2849

Reçu hier l'un des derniers modèles de Gipsy ,sur mon tambour cet après-midi: Parfum Framboise. Moi qui adore les écureuils & les framboises,je ne pouvais que craquer!!!Photo2850

Ce qu'il y a de bien avec les créatrices,c'est qu'elles nous apprennent toujours quelque chose:par exemple,vous connaissiez ce point?Photo2848 moi,non! C'est le point de poste festonné .Et je dois dire qu'il fait de très jolies petites feuilles! Je m'en reservirai ,c'est certain!Photo2852 Et la framboise,on la dirait en 3D!Mais là aussi y a un truc!!!

Allez,j'y retourne ,j'aime trop!!!

Belle soirée à toutes,ici  un vent à décorner tous les boeufs de la terre;à tout le moins à donner  la migraine! (pour moi,c'est fait!).Doux bisous.Couson


Ce matin,j'en étais là:Photo2854 Il me plait de plus en plus! Merci Gipsy!

Publicité
Commentaires
A
c'est une merveilleuse broderie que tu entames... les modèles de Gipsy sont tellement beaux et agréables à broder et tu as raison, on y apprend toujours un petit quelque chose!
Répondre
S
Très très mignon ce petit écureuil de Gipsy!!!!<br /> <br /> Et la framboise... à croquer:)
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
N
waouhhh !!!<br /> <br /> ohhh oui ce vent ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour , non je ne connaissais pas ce point !<br /> <br /> MErci pour cette découverte . Ton petit ecureil est adorable .... et ressemble fort à celui qui traverse ma rue de bon matin .... pour aller sur l'arbre de mes voisins !<br /> <br /> bon mercredi !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité