Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
6 mai 2012

SOLEIL SUITE!!

                Je suis absolument désolée que mon dernier article se soit affiché complètement tronqué!Je l'ai réedité plusieurs fois mais rien n'y fit aucun texte n'apparaissait après la 1ère photo!Je crains que la clé 3G ou l'ordi de voyage n'en soit la cause!!

Je vous disais donc qu'il faisait frisquet & que la plage n'était guère fréquentée:Photo2906 Fait rarissime sur la petite plage du Cap Nègre.

De plus des mini méduses à l'ailette bleue s'étaient échouées sur la plage & avaient laissée une traînée assez "odorante"!

Alors comme je n'étais pas sortie depuis deux mois à cause de mes problèmes de santé.....(la moindre odeur culinaire me donnait le haut-le-coeur !) nous nous sommes réfugiés à l'Ecrin ,sympathique restaurant de plage où Mr Couson aime se restaurer:Photo2907 une vraie tapenade qui fleure vraiment l'olive & pas le conservateur!Photo2908 Des St Jacques ,arrivées le matin ,moelleuses à souhait! Pour ma part plus de place pour un dessert mais "l'homme", lui, a toujours un petit coin dispo!!!Photo2909 Bon j'arrête de vous faire saliver!

Pas grand chose de neuf:un petit coeur customisé:Photo2884Photo2888 Détail de la broderie (fils Steph Francis achetés chez Emma )


Et puis un petit chut dont vous ne verrez que la broderie:Photo2910 Fils de Nina :rose thé & un dégradé de gris .

Avant de vous quitter quelques photos qui appartiennent au monde de mon enfance & qui me touchent:la voiture de 4 saisons,ici remplie de fleurs à Nice:Photo2896 Ce n'est pas une décoration de fleuriste!Ce dernier sillonne le centre ville pour vendre de superbes bouquets & des variétés anciennes comme celles-ci:Photo2915 ou celle-làPhoto2914Photo2916 Pour vous le bouquet entier.

Je vous souhaite une douce journée ,journée électorale au match serré même si les médias semblent en connaître le résultat à l'avance......!!  (Intox???) Bisous.Couson

Publicité
Commentaires
F
Hum j'ai faim!!! et le dessert oh la la !!! un joli coeur, et bien customisé!
Répondre
D
MAgnifiques tes photos !!!<br /> <br /> J'espère que tes soucis de santé s'éloignent ! quelle chance d'avoir séjourné dans cette belle région , la tarte Tropézienne me fait de l'oeil ! j'adore ça, la 1ère que j'ai mangé ... c'était en 1958 (j'étais toute petite) pendant nos vacances d'été à St Trop, (nous y allions tous les ans), c'était un régal , depuis on en trouve (presque) partout mais jamais aussi légère qu'à l'époque ...<br /> <br /> Super ton article, à bientôt,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Merci à toi pour ce joli post si doux en couleurs et en saveurs... Le soleil vient tout juste de poindre et je dois dire que cela fait du bien. Prend bien soin de toi Plein plein de bises elfiques et guérisseuses Marielle qui pense très fort à toi***
Répondre
L
J'adore ton article, le repas lol, ça donne envie, les fleurs sont magnifiques et bravo pour ta jolie broderie. Bizou
Répondre
B
le coeur est très joli et j'ai hâte de voir le chut en entier !!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité