Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
8 mai 2012

DOUCES ATTENTIONS

         Qu'il est doux de rentrer chez soi après une escapade varoise & d'y retrouver les belles attentions d'adorables brodeuses.

Voici ce que j'ai reçu de Solange: Photo2926 Une jolie carte du 1er Mai accompagnée de poèmes & d'une cartonnette à l'ancienne (j'adoooooore) ,support d'une jolie dentelle rose. Sois sûre,Solange,qu'elle va bien vite être utilisée!!Photo2927


Et puis,grosse,grosse surprise : un joli paquet comme mon fils sait les faire mais moi non,trop nerveuse la Couson:Photo2919 Devinez de qui......... de......de........Béa ! 

Imaginez ma fébrilité en ouvrant le paquet!!! Et voilà:Photo2928 

Un superbe carnet gainé d'un lin aux couleurs fanés comme je les adore !Photo2929 une alliance raffinée de tissus pour l'intérieur. Bref je suis aux anges. Du fond du coeur,merci ma Béa.

Bon 8 Mai à vous tous & toutes.je vous embrasse & vous dis à très vite.Couson


Publicité
Commentaires
L
de bien jolis cadeaux!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
je comprends que tu soit aux anges tout est très beau<br /> <br /> linettte
Répondre
I
quel beau cadeau !!!<br /> <br /> belle journée - bises
Répondre
L
C'est très beau!<br /> <br /> Monica
Répondre
T
Buona sera cara, non riesco a trovare il tuo indirizzo mail e non posso spedirti lo schema, mi puoi scrivere il tuo indirizzo' <br /> <br /> Grazie <br /> <br /> teresa
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité