Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
16 mai 2012

Le SAL de Niky

 Avec ma douce Béa & quelques autres  nous nous sommes inscrites au SAL Mystère de la créatrice italienne Niky's Créations dont vous avez vu certaines réalisations de ses grilles sur mon blog ,comme ce coussinet par exemple: ici IMG_3492                                                             Photo2954   Voici la 1ère partie brodée avec des Fils de Nina:grizzly,oliver oil ,valentine ,soot ,hunter ,amber.                                                                                                                                    Et puis quelques petites choses:mon Summerflies au blocage:Photo2949 En laine Anny Blatt :Paso Doble  ,mélange laine & angora.Il est trèsfacile à faire & la diversité des points lui donne un look très couture:Photo2950 De plus il a été traduit en français,le pied!!!Si vous voulez un châle rapide à faire je vous le conseille.(ici) Je l'ai tricoté en deux soirées,c'est mon record de vitesse!!!Photo2955Photo2956Photo2957

Et puis aussitôt que Cécile a mis son muguet en ligne j'ai craqué..........!:Photo2951 A moi les petites clochettes!Photo2952Photo2953 tissu japonais & cotons DMC,Steph Francis.

Enfin je termine ce post pour vous dire que demain je serai là: Seul Salon de broderie dans le Sud,c'est quand même plus que maigre!!!

J'emmènerai mes "bouts d'choux à poils!!":Miss NolwennPhoto2946    qui fait sa capricieuse!

Photo2947 Sieur Noroît  en pleine action

Photo2948 Et enfin la STAR:Arzon!!  que l'on ne présente plus!(j'adore cette petite langue sortie!) ,joeur de foot à l'ASC  !(association sportive canine!!)

Bisous à toutes & bonne Ascension!

Publicité
Commentaires
C
Hey, mais c'est la même petite langue que mon Gribouille!!! ah ils sont beaux tes petits!!
Répondre
F
mais qu'elle est bien coiffé cette superbe mamz'elle!!!papouilles!
Répondre
M
je suis scotchée devant ce châle .... un vrai rêve de châle<br /> <br /> Tu as tous les talents !!!<br /> <br /> <br /> <br /> caresses à tes poilus ;-)
Répondre
E
Je viens de Yes we shawl pour admirer de plus près ton joli Summer Flies ! Il donne une ambiance de douceur très réussie avec cette laine et cette couleur. Bravo !!!
Répondre
M
Me voici revenue , la connexcion rétablie, ouf !!!<br /> <br /> Magnifique ton shawl, le blocage fait a merveille ressortir la dentelle ! et tes brins de muguet n'auront pas souffert du mauvais temps de ces derniers jours<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité