Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
22 mai 2012

UN BRIN DE MUGUET?

                     Bonjour à toutes.Malgré le déluge qui s'est abattu sur notre région,je n'ai pas vu la pluie tomber tant j'étais occupée à faire fleurir cette petite pochette dont les explications sont généreusement offertes sur le blog de CécileF. Je dois dire que je me suis régalée moi qui ne suis pas " fana " du crochet alorsque je me débrouille comme tout le monde parce que quand il faut .....ben on s'y met!

Assez de parlotes,place aux images:Photo2980 J'ai laissé le muguet comme ça,pas de perles ,pas de coucous! j'aime mieux!

Je lui ai associé un tissu très coloré,je pouvais me le permettre puisque le tissu japonais de la broderie est très sobre:Photo2979 C'est un K Fasset.Les coquilles sont toute fines,en coton mercerisé dégradé Steph Francis ,comme ça je n'ai pas eu à changer de couleur,à rentrer les fils,c'est toujours ça de gagné!Photo2978 J'aime bien ma petite bordure,& c'est une première!Photo2988Photo2987Photo2983Photo2989

Et puis d'autres projets sont aussi en voie de finition:mon fameux écureuil de Gipsy:Photo2984 le devant,et je n'ai pas pu m'empêcher en quiltant de broder un peu le dos,on ne se refait pas!!Photo2985 Oui des oiseaux sur des branches,les oiseaux m'enchantent & me fascinent!

Allez,j'y retourne,j'ai du boulot sur le tambour!! Douce soirée à vous toutes & merci de votre passage sur ce blog.Bisous.Couson

Edit de mercredi: un jeu chez Nadine pour ganer deux superbes cadeaux! C'est maintenant!!!

Publicité
Commentaires
B
Oh ! c'est vraiment vraiment très joli.... Bravo.
Répondre
Q
Ces broderies sont sublimes, bravo!<br /> <br /> Bises et bonne jouréne<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Superbe, l'écureuil !
Répondre
M
Joli !!!
Répondre
R
j'aime beaucoup ce petit écureuil...dis moi c'est un kit de gypsie?? il faut que j'aille voir de plus près!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité