Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 juin 2012

FÊTE DES MERES

               C'était la fête des mères hier.J'espère que vous avez été très gâtées & que cette journée restera gravée dans votre coeur.Pour ma part j'ai regretté que mon fils qui revenait d'Australie en passant par la Chine ne puisse être là,sa présence m'a beaucoup manqué.....Et pourtant j'ai été très gâtée:20120602_171348 Des pivoines, un hortensia bleu:20120602_171403 photo 3 un hibiscus rouge magnifique que j'ai aussitôt planté (je me demande comment il aura résisté à la pluie & grêle de cette après-midi!!...)photo-12 photo 2  Et des petites merveilles de technologies!!20120604_184754 Je crois que j'ai vraiment été  pourrie par les deux "hommes" de ma vie! Bon,c'est vrai qu'ils m'ont récupéré & ma fête & mon anniversaire mais quand même c'était GÉANT!

BISOUS à toutes & merci pour vos très gentils messages.je sais qu'André a été très touché!

Publicité
Commentaires
A
Drôlement gâtée, c'est vrai!!!<br /> <br /> Mais comme dit la pub... tu le vaux bien!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Annie.
Répondre
L
super gâtée!!!!!!!!!!
Répondre
C
rhhhooooooooooo l'i pad!!!
Répondre
A
Whaou!!! au top de la technologie !! gâtée ! gâtée !!
Répondre
J
très contente pour toi.....
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité