Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
15 juin 2012

Jeu!

                     Isa fête l'anniversaire de son blog & vous laisse le choix d'une jolie toile à gagner!Pour ma part j'ai choisi celle-ci qui irait bien dans notre mazet du Var:100_9706 Alors bon anniblog,Isa!

Peu de choses à vous montrer car le lycée prend tout mon temps, j'ai juste fini la partie 2 du Sal de Niky :

20120614_071036

  Et.......et le plus important c'est l'adorable cadeau arrivé hier de Rose victorien:

Photo3032  Comme vous le voyez un superbe kit de Reflets de soie ,soies incluses! Comme je suis gâtée. Merci,Véro,je suis très touchée.


PS: Rose organise une ronde pour début Septembre.Cela promet d'être beau & sympathique. Il reste quelques places!.....

  Bises à vous toutes qui passez par là & doux week-end.Une petite fleur à vous offir:

Photo3033

Publicité
Commentaires
S
Coucou......<br /> <br /> <br /> <br /> Tout simplement Ravissant.....<br /> <br /> Doigts de Fée....Idées de fnitions<br /> <br /> et les dés sont jetés.....<br /> <br /> Je me suis inscrite à la ronde...<br /> <br /> Mon 1er échange brodé....<br /> <br /> Bisous Ma Belle.....@ +++++
Répondre
M
bien jolie cette rose, j'ai hâte de te la voir commencer hi hi
Répondre
J
Les vacances arrivent... un peu de patience...<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Y
c'est super beau!<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est magnifique et ce que tu fais ( oui tu le sais je suis fan !! ) et ce que tu as reçu !!! cette ronde des roses promet des merveilles encore pour la rentrée !!! <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> bisoux
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité