Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
25 octobre 2012

ECHANGE

               J'ai beaucoup de chance avec mes échanges: à chaque fois j'ai reçu un ouvrage de qualité & surtout quelque chose qui me plaisait.Et le dernier échange n'a pas dérogé à cette règle!  C'est Verveine & Lin qui m'a joliment gâtée !

Alors,voilà:gros plans sur de magnifiques appliqués!

20121020_172449

20121020_172454

20121020_172459

20121020_172504  Mais ce sac cache à l'intérieur un sac beaucoup plus grand c'est pourquoi Muriel l'appelle "sac à malice"!

Pour moi il est idéal pour transporter mon ordi,il a pile poil la taille!

20121020_172511

20121020_172443  Muriel avait ajouté à son paquet un délicieux chocolat aux spéculos, il n'a pas fait long feu!!!

Un grand merci ,Muriel, pour ce joli sac qui va m'accompagner longtemps! Pour ma part je lui avais envoyé un Dream Stripes,ici.

C'est vraiment formidable ces échanges,pleins de douceur & d'amitié.

Douce soirée & à bientôt.Bises à toutes & tous.Couson

Publicité
Commentaires
J
Je suis une passionnée de sacs et trousses. J'en réalise de nombreux selon mes envies. Celui que vous présentez, une technique que j' adore mais que je n'ai jamais osé l' aborder. Une grande douceur dans cette création et un savoir faire extraordinaire
Répondre
J
Je suis une passionnée de sacs et trousses. J'en réalise de nombreux selon mes envies. Celui que vous présentez, une technique que j' adore mais que je n'ai jamais osé l' aborder. Une grande douceur dans cette création et un savoir faire extraordinaire
Répondre
N
waouhhh !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe idée et très belle réalisation
Répondre
D
Quel sublime cadeau !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité