Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 novembre 2012

LAST NEWS

                     Il iy a quelque temps j'avais répondu à l'appel de Denise avec qui je fais régulièrement des rondes (sauf la dernière où des événements familiaux m'en ont empêchée).Denise avait choisi de nous faire broder un torchon sur le thème de la Bretagne ,torchon offert à MCIdées pour l'association "Les p'tits cracks".


Voici donc ma modeste contribution à cet ouvrage: :les cases de la 3e rangée:pull marin,bouée,ancre,haveneau,bottes,pelle,crustacés.

Rose a écrit un bel article détaillé,allez vite le voir ici

Je suis très heureuse d'avoir participé à cette aventure & de savoir que ce torchon a été sélectionné.Vous le retrouverez dans le dernier Marie- Claire Idées. Merci,Denise,pour cette jolie initiative. Bises.Couson

Publicité
Commentaires
N
superbe, ce torchon, de jolies broderies, un thème sympa et un résultat bien utile, bravo !
Répondre
I
quel superbe torchon mettant la BRETAGNE à l'honneur ! <br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
V
une très belle histoire d'amitiée, avec des doigts d'or<br /> <br /> bravo a vous toutes.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
-
Une belle et gentille attention que tu as eue là. Ce torchon est splendide. Bizou
Répondre
L
Bravo pour ce bel ouvrage que j'avais déjà vu chez Marie-claire !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité