Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
12 novembre 2012

HARUNI & SIGGY

               Non ,ce n'est pas la rencontre improbable de la carpe & du lapin,ce sont juste mes dernières réalisations avant la reprise.

Alors voici mon Haruni 2:holst garn bleu denim + plumette(pour la chaleur!!).Il garde toute sa douceur ,soyeux sans être lourd:

20121112_133206

20121112_135008

20121112_135016

20121112_135044

20121112_135052 Aiguilles 4,5.Commencé lundi dernier (Edith,tu as vu son début!) ,le voilà fini! Toujours le même plaisir à contempler cette dentelle de laine!

   Et puis , juste pour le fun & pour Pattypatch un petit siggy:

20121112_192653

20121112_192701   C'est mon premier alors si le montage n'est pas parfait,soyez indulgentes.J'espère cependant qu'il plaira à Martine car j'en aime beaucoup les couleurs & le tissu!Voilà,il est parti chez sa destinataire.Si ça vous tente c'est là.

Et pour mon petit jeu ,si vous voulez participer c'est & jusqu'à demain soir!

Bises à vous toutes & merci de votre fidélité. Bonne soirée.Couson

Publicité
Commentaires
T
oh là là je bave devant ton châle il est magnifique !
Répondre
M
Merci de ta visite chez "moi"!<br /> <br /> J'ai trouvé ton siggy pour Maty magnifique..;maintenant je vois un magnifique châle tricoté..;.bon, je n'ai plus qu'à continuer ma visite, je vais passer un bon moment je pense.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
J'ai tant aimé cette dentelle que je ne me suis pas contentée de la regarder ................je l'ai commencée et j'adore ces changements de points .<br /> <br /> merci de ce partage.
Répondre
L
magnifique dentelle ! Bravo ! Biz !
Répondre
D
Ce châle est une merveille ! bravo !<br /> <br /> Dominique
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité