Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
20 novembre 2012

RÉSULTAT DU JEU !

                  Désolée, tout à fait débordée j'ai tardé à vous donner les résultats de ce petit jeu qui a bien fait "gamberger" certaines! Il y a eu deux petites malines qui ne se sont pas égarées & ont trouvé la solution! Je veux parler d'Edith et de Martine (Les petites croix du Marais). 

Oui, cet endroit merveilleux où l'on mange des délices thaï se situe tout simplement sur la route d'Apt,à l'entrée de Lourmarin!!! Allez-y le dépaysement est garanti & en plus on se régale!

20121103_132911

20121103_135338

20121103_132312

Bravo aux gagnantes!J'attends votre adresse postale pour une petite chose faite maison dans quelques jours.Ne soyez pas impatientes,je n'ai que deux petites mains!lol

Et puis quelques images d'un invité surprise,je devrais dire je crois d'UNE invitée surprise dans le jardin ce week-end:

20121118_102832

20121118_102827

20121118_100747

20121118_090850

20121118_102802 Elle est jolie,toute douce & espiègle! Regardez -là dans la jarre de l'hibiscus! Maline, elle se cachait dans la haie quand mes chiens arrivaient.Je l'adopterais bien mais je ne la voit pas enfermée en appartement pendant la semaine.......Affaire à suivre! En attendant je lui ai laissé des vivres bien au sec car elle a bon appétit même si elle a un petit gabarit.Pour moi,elle s'appelle "Charmeuse"!!!

Bises à vous toutes & passez une bonne semaine.Bon Salon à celles qui vont à Créativa,je les envie!!! Couson

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,je m'appelle Bruno et au temps ou j'habitais lourmarin tout prés du restaurant j'y ai perdu ma chatte qui ressemble étrangement au chat que vous avez trouvé.Elle a disparue en Aout 2007 et je l'ai cherchée longtemps avant de déménager.Elle est pucée et elle s'appelle Minette.Si vous pouvez l'emmenez au veterinaire du coin qui controlera son identité..Sinon vous pouvez me contacter au 06.13.38.40.04.<br /> <br /> Merci par avance,je ne veux pas spécialement la recuperer mais je voudrai juste savoir si c'est bien elle..
Répondre
M
ton chat est sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Marina
Répondre
C
coucou toi, que deviens tu? Je me demande si tu fais comme plusieurs de mes bonnes amies, tu délaisses les petites xxx pour le patch la couture ou la broderie traditionnelle. <br /> <br /> Je découvre cette jolie minette qui me rappelle des souvenirs, me fait revenir plus de 15 ans en arrière où une vilaine personne avait "balancé" par dessus notre grille une jolie petite boule de poile rayées comme celle-ci. Mais c'est une autre histoire...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je vais dire comme Edith, Youpi ! merci d'avance Béatrice.<br /> <br /> Ton petit invité a l'air bien mignon, on a envie de le câliner de suite.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon wek-end.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Trop mignonne la minette, elle n'a pas l'air sauvage en plus
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité