Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
9 décembre 2012

DEUXIÈME DIMANCHE DE L'AVENT

20121209_092703

L'esprit de Noël ne s'est pas encore vraiment invité .La deuxième bougie est allumée,les anges scandinaves y veillent.

20121209_092539 Une petite déco les accompagne qui a déjà pris le chemin d'un autre univers.........

20121209_092711Toile de couleur "mastic"  (22fils/cm) & broderie à partir d'une grille de B.Gervais que j'ai recomposée afin qu'elle entre dans ce petit cadre !

20121209_092757

Un autre projet se prépare aux couleurs de Noël:

20121209_093145 Dernière née de la Droguerie: "La cachotière",laine d'une extrême douceur que j'associerai à Voilette coloris  " Chaperon Rouge",comment y résister???

Belle journée à vous ,Noël approche à grands pas alors si vous désirez un petit paquet de plus c'est par ici !Bises.Couson

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolis vos petits cadres en bois. La laine a de très beaux coloris et vous allez faire des merveilles. Je vous connais. Plein de bisous. Berthie
Répondre
M
chez toi c'est toujours très joli<br /> <br /> <br /> <br /> Marina
Répondre
P
J'aime beaucoup ton petit cadre avec le Père Noël.
Répondre
E
excuses .. j'avais pas tout lu .. j'etais prise par ce pere noel.<br /> <br /> bisous
Répondre
E
j'adore ce pere noel .. c'est une creation ?<br /> <br /> bon dimanche a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité