Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
21 décembre 2012

RÉSULTAT

            Je vous sens fébrile,qui a gagné le fameux châle??Et sans le faire exprès j'ai choisi le tirage au sort le fameux jour J !Alors,soyons heureux on est encore en vie & l'une de vous aura bientôt une douce laine sur ses épaules ! Et c'est............Evelyne K 

20121203_082825

,l'heureuse gagnante! 

Alors Evelyne envoie-moi vite ton adresse si tu veux ton châle pour Noël!!!

Bravo à la gagnante ! & belle soirée à toutes! Profitez de la vie;les bons moments sont si courts.BISES.Couson

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo à la gagnante, je suis contente pour toi, fais en bon usage
Répondre
D
Bravo à la gagnante, je suis contente pour toi, fais en bon usage
Répondre
I
Evelyne K. a beaucoup de chance !!!! quel beau cadeau pour NOEL<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
I
Evelyne K. a beaucoup de chance !!!! quel beau cadeau pour NOEL<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
R
Bravo à Evelyne et à toi pour ce formidable cadeau!!!<br /> <br /> JOyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité