Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
7 janvier 2013

ECHANGES

                          Bonjour à toutes & un grand MERCI pour vos voeux si nombreux & chaleureux!J'en suis toujours émue & ravie. Comme nous étions en vacances & que je ne disposais que de l'Ipad je n'ai pas pu aller sur tous les blogs & surtout avec cet outil-là impossible de mettre des commentaires sur Overblog & je ne sais toujours pas pourquoi!!!

Dans ma Bal à mon retour ,des petits paquets très sympathiques m'attendaient:d'abord celui de Daniela avec qui je faisais un échange d'hiver grâce à RoseVictorien et voici ce que j'ai reçu:

20130107_084314 Un merveilleux coussinet aux finitions parfaites.Merci,Daniela !

Et de Karine que je remercie du fond du coeur car je sais qu'elle a des problèmes de santé  ces petites merveilles:

20130107_082457

20130107_082452

20130107_082447 un joli pique-épingles qui va me porter chance avec son trèfle à 4 feuilles, une jolie glycine:admirez la perfection & la finesse des jours!

Et puis cet adorable médaillon que je vais accrocher au-dessus de mon bureau! je crois que c'est du rug-hooking ,technique à laquelle je ne me suis pas essayée!!!(tiens,vous allez dire,une technique que Couson ne pratique pas! Eh,oui!!!), pensant que le rendu devait être un peu grossier! Quelle erreur!cet oiseau est délicat & absolument parfait! Merci,Karine !

Karine vient de me préciser que c'est du punchneedle,je comprends mieux la finesse de l'ouvrage!

Cet échange était organisé par Catherine,encore merci pour cette sympathique initiative!

Et je ne mentionne pas les gourmandises qui accompagnaient ces échanges!

Autre paquet agréable à ouvrir,celui de Renaissance Dyeing :

20130107_090935 Des laines fines aux couleurs fanées & délicates.Bref un pur bonheur!

Aujourd'hui il faut reprendre le collier & ça va être dur car cette grippe m'a laissée épuisée & je n'ai pas repris la forme ! Allez pour se donner du courage,contemplons ce beau bouquet & mon amaryllis qui veut bien fleurir,du moins commencer! Je vous embrasse.Couson

20130107_083815

20130107_083808

Edit de ce soir:un jeu très sympathique & c'est chez Babouchka ! Courez vite sur son blog ,ses réalisations sont superbes!

Publicité
Commentaires
M
super tous ces échanges <br /> <br /> bravo et super jolie <br /> <br /> bon WE bises
Répondre
B
Merci ,Domie
Répondre
D
Des cadeaux et des fleurs tu commences bien l'année !!! bonne et heureuse année à toi aussi, et encore plein de bons moments d'amitié et d'échanges sur les blogs,<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
Répondre
K
Béatrice,Ce fut un vrai plaisir de réaliser ces petits présents à l'issue de cet échange.<br /> <br /> J'espère que nous resterons en contact.<br /> <br /> Bonne petites croix<br /> <br /> Karinette
Répondre
B
Très bonne année à toi aussi! Tous tes ouvrages sont aussi beaux les uns que les autres! Rétablis-toi bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christelle
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité