Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
28 février 2013

ÉCHAPPÉE FROIDE

    Il nous a fallu faire un tour dans le Var suite à des problèmes domestiques:une canalisation avait claqué sous l'effet du gel! Normalement nous mettons 1h30 voire 2h au pire.Eh bien là ce fut plus qu'un parcours du combattant:d'abord 1h30 pour faire Nice-Antibes car un laché de camions,bloqués depuis la veille par crainte d'intempéries, avait complètement saturé l'autoroute !

Et ensuite la galère a continué:bouchons au niveau de Cannes et l'arrivée sur Fréjus proposait un spectacle de sports d'hiver!!!

20130225_104946

20130225_110106

20130225_103449

20130225_104938

20130225_104645

Bien sûr la route du Muy était fermée & donc retour sur nos pas en empruntant la route du bord de mer! Bref quatre heures plus tard nous voici enfin chez nous pour assister à........une tempête de grêle:

20130225_125834

Alors on est pas bien en PACA?! bref moi qui me réjouissais de cueillir du mimosa pour l'envoyer à mes amies,je ne vous raconte pas dans quel état étaient ces sympoles de soleil!!!

Bises & douce soirée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
F
et bien dis quel temps, il n'y avait pas que par chez nous que c'était moche.. mais ouf, il paraitrait que le soleil veuille se poser cette semaine un peu chez nous... Biz et belle semaine à toi Fab
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> J'espère que la météo s'est arrangée chez toi.<br /> <br /> Ici un temps magnifique aujourd'hui et j'en ai profité pour faire une belle rando.<br /> <br /> Bises et merci de ta visite
Répondre
J
Quelle galère... tu l'as dit... mais c'était beau quand même...<br /> <br /> Bisous du dimanche
Répondre
G
Eh bien, que de mésaventures en si peu de temps! J'espère que tout ça s'est arrangé depuis car ça n'a pas dû être amusant à vivre!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Bretagne!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
B
Viens vite habiter le Nord, il y a la plage, le soleil et la mer , et pas de neige ! !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 284
Publicité